Comme le disait parfaitement Malcolm sur M6 : "Life is unfair". Ainsi, pendant que la plupart des Français souffrent du mauvais temps et du froid actuellement, Vanessa Lawrens et Julien Guirado profitent de leur temps libre pour partir au soleil et se baigner dans des décors de rêve. Oui, comme on peut le découvrir sur le compte Instagram de la star des Anges 6 et des Ch'tis, c'est aux Caraïbes que le couple a décidé de se reposer, après une tournée dans les clubs de France et avant le tournage d'une nouvelle émission.
Au programme ? Des baignades en maillots de bain sexy et balades en bateau dans une eau turquoise, des séances de bronzage autour de la piscine, des rencontres et leçons de vie avec les habitants locaux, des balades en moto et (bien évidemment) du repos accompagné de cocktails. De quoi fortement nous faire rêver, mais également... attiser la jalousie de certaines personnes dans les commentaires.
Cependant, tout comme Maeva de l'île des vérités 4, quand quelqu'un s'amuse à la critiquer, il ne faut pas attendre bien longtemps avant d'assister à une réponse cinglante de sa part. Résultat, la jeune femme a profité d'Instagram pour remettre à leur place certains jaloux. Et oui, ça fait mal : "Merci pour vos comms ... Et ceux qui critique je pense qu'ils n'ont pas de miroir chez eux .... Vous avez le droit de ne pas nous aimer mais arrêter de vous abonnez pour libérer votre rage ..." Le message est passé.