C'est rupture entre Vanessa Paradis et Johnny Depp. Après des mois et des mois de rumeurs, l'acteur fétiche de Tim Burton et l'ternelle chanteuse de Joe le taxi ont en effet officiellement annoncé la fin de leur belle histoire. Mais une source révèle que, malgré la séparation, l'ex tandem a tout fait pour sauver son couple.
La nouvelle a fait l'effet d'une bombe. Alors que Johnny Depp assurait encore récemment qu'il était toujours avec Vanessa Paradis, les deux stars ont finalement bel et bien annoncé leur rupture. Dans un communiqué de presse diffusé ce mardi 19 juin, l'agent de l'acteur explique qu'il s'agit d'une séparation à l'amiable. Il demande à la presse de "respecter leur vie privée" et surtout "celle de leurs enfants", Lily Rose (13 ans) et Jack (10 ans).
En couple depuis 14 ans après une rencontre coup de foudre à Paris, Johnny Depp et Vanessa Paradis n'ont pas pris leur séparation à la légère. Une source a ainsi confié au site du magazine People qu'ils avaient tout fait pour rester ensemble. "Cela fait des mois qu'ils essaient de sauver leur relation. Mais ils savent depuis des semaines qu'elle ne peut pas être sauvée", confie ce proche du couple non marié. Ce qui explique pourquoi, il y a peu de temps encore, notre petite frenchy démentait toujours une quelconque rupture.
L'annonce de la séparation entre Johnny et Vanessa, adorables sur les tapis rouges ou encore en duo, coïncide avec l'arrivée en France de la belle pour la promo de son film Je me suis fait tout petit. "Tout a été décidé avant qu'elle monte dans l'avion", assure la source. Mais en vraie pro, la star de Joe le taxi a continué d'afficher son incroyable sourire la semaine dernière au festival de Cabourg. Et oui, la vie continue !