Aujourd'hui âgée de 44 ans et maman d'une petite fille - née d'une mère porteuse, Rebel Wilson vient de faire une étonnante confidence. Véritable star de la comédie avec des rôles parfois totalement débridés (The Hit Girls, Super Fun Night, Le coup du siècle), l'actrice a révélé auprès de People qu'elle n'avait perdu sa virginité qu'à l'âge de 35 ans.
Une confession étonnante, mais qu'elle considère importante afin d'enlever un poids sur les épaules des plus jeunes générations. "Tout le monde n'a pas besoin de perdre sa virginité à l'adolescence, a-t-elle confié. Les gens peuvent attendre d'être prêt, d'être plus mature".
Et si la comédienne a rappelé avec son humour habituel, "Vous n'avez évidemment pas besoin d'attendre votre trentaine comme moi", elle a néanmoins précisé qu'il était important de s'écouter, "Vous ne devriez jamais agir sous la pression".
Une pression qui, de son côté, n'a pas été sans conséquences pour sa vie sociale, marquée de mensonges ou d'un sentiment d'exclusion récurrent. "A un moment, je me souviens avoir dit à ma meilleure amie, 'Oh oui, je l'ai fait à 23 ans'. C'était vraiment pour éviter les questions, a-t-elle soufflé. Habituellement, je quittais la pièce dès que la discussion tournait autour de ça." Et d'ajouter ensuite : "Progressivement, les gens disaient, 'Oh, 24 ans c'est tard'. Et je restais dans mon coin à penser, 'Mon dieu, moi j'en suis à 35 ans. Bordel. Je vais finir comme la plus grande loseuse de toutes'."
Par ailleurs, Rebel Wilson a confessé que son épanouissement sexuel tardif aurait notamment été causé par... une mauvaise génération. Longtemps pointée du doigt pour son physique, ce qui n'a fait qu'accroître un retard dans sa compréhension d'elle-même et de ses sentiments (elle a réalisé son coming-out en 2022), la comédienne estime que sa vie aurait été bien différente en naissant au début des années 2000.
"Ce qui est incroyable, c'est que si j'étais née 20 ans plus tard [avec une génération plus ouverte que les précédentes], j'aurais très certainement bien plus exploré ma sexualité, a-t-elle révélé. Je savais que j'étais attirée par des hommes, que c'était normal (...) Et ce n'est que des années plus tard que j'ai rencontré des femmes et développé des sentiments... Je pense que c'est un signe de ce qu'était un peu la société".
Plus épanouie que jamais aujourd'hui, Rebel Wilson rattrape parfaitement le temps perdu et on ne peut que lui souhaiter tout le bonheur du monde avec sa petite famille.