CINÉ SÉRIE
Véritable star de la comédie à Hollywood, cette actrice confesse avoir perdu sa virginité à 35 ans (et son message est important)
Publié le 30 mars 2024 à 20:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Si les actrices sont censées jouer la comédie devant la caméra ou sur des planches, il n'est pas rare qu'elles se retrouvent obligées de jouer également un rôle dans leur vie quotidienne. C'est notamment le cas de Rebel Wilson qui a longtemps été contrainte de cacher la vérité à son sujet, par peur du jugement et de la pression sociale.
Bande-annonce de The Almond and the Seahorse / Rebel Wilson fait une étonnante confidence sur sa sexualité
La suite après la publicité

Aujourd'hui âgée de 44 ans et maman d'une petite fille - née d'une mère porteuse, Rebel Wilson vient de faire une étonnante confidence. Véritable star de la comédie avec des rôles parfois totalement débridés (The Hit Girls, Super Fun Night, Le coup du siècle), l'actrice a révélé auprès de People qu'elle n'avait perdu sa virginité qu'à l'âge de 35 ans.

Le message important de Rebel Wilson

Une confession étonnante, mais qu'elle considère importante afin d'enlever un poids sur les épaules des plus jeunes générations. "Tout le monde n'a pas besoin de perdre sa virginité à l'adolescence, a-t-elle confié. Les gens peuvent attendre d'être prêt, d'être plus mature".

Et si la comédienne a rappelé avec son humour habituel, "Vous n'avez évidemment pas besoin d'attendre votre trentaine comme moi", elle a néanmoins précisé qu'il était important de s'écouter, "Vous ne devriez jamais agir sous la pression".

La suite après la publicité

A lire aussi : Billie Eilish pousse un coup de gueule : la société juge toujours le corps des femmes, jamais celui des mecs

Une pression qui, de son côté, n'a pas été sans conséquences pour sa vie sociale, marquée de mensonges ou d'un sentiment d'exclusion récurrent. "A un moment, je me souviens avoir dit à ma meilleure amie, 'Oh oui, je l'ai fait à 23 ans'. C'était vraiment pour éviter les questions, a-t-elle soufflé. Habituellement, je quittais la pièce dès que la discussion tournait autour de ça." Et d'ajouter ensuite : "Progressivement, les gens disaient, 'Oh, 24 ans c'est tard'. Et je restais dans mon coin à penser, 'Mon dieu, moi j'en suis à 35 ans. Bordel. Je vais finir comme la plus grande loseuse de toutes'."

La suite après la publicité
Une actrice née à la mauvaise période

Par ailleurs, Rebel Wilson a confessé que son épanouissement sexuel tardif aurait notamment été causé par... une mauvaise génération. Longtemps pointée du doigt pour son physique, ce qui n'a fait qu'accroître un retard dans sa compréhension d'elle-même et de ses sentiments (elle a réalisé son coming-out en 2022), la comédienne estime que sa vie aurait été bien différente en naissant au début des années 2000.

"Ce qui est incroyable, c'est que si j'étais née 20 ans plus tard [avec une génération plus ouverte que les précédentes], j'aurais très certainement bien plus exploré ma sexualité, a-t-elle révélé. Je savais que j'étais attirée par des hommes, que c'était normal (...) Et ce n'est que des années plus tard que j'ai rencontré des femmes et développé des sentiments... Je pense que c'est un signe de ce qu'était un peu la société".

Plus épanouie que jamais aujourd'hui, Rebel Wilson rattrape parfaitement le temps perdu et on ne peut que lui souhaiter tout le bonheur du monde avec sa petite famille.

À propos de
Mots clés
Cinéma
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news