Les meilleures trilogies ont toujours 3 épisodes et ce dernier opus de la saga Very Bad Trip devrait une nouvelle fois marquer les esprits. Comme on pouvait le découvrir dans la bande-annonce, tous les personnages seront de retour dans une histoire décalée, et feront face à de nouveaux gros problèmes. Gros comment ? Une girafe dans une voiture en pleine autoroute, ça vous va comme échelle ?
Mais il n'y aura pas que des animaux dans Very Bad Trip 3, puisque le grand méchant du film sera interprété par John Goodman, vu récemment dans Argo. Celui-ci sera d'ailleurs tellement important dans ce "final épique" qu'il a le droit à sa propre affiche. De quoi remarquer qu'il devrait être très impressionnant et pourrait s'en prendre au personnage de Zach Galifianakis. Si on n'en sait pas vraiment plus sur son rôle, on peut toutefois s'attendre à quelque chose de culte.
Et en parlant de culte, on peut aussi découvrir Mr Chow en train de sauter en parachute à Las Vegas. Toujours incarné par Ken Jeong de Community, ce personnage aussi bizarre qu'hilarant, devrait même se retrouver policier dans le film. Oui, du n'importe quoi comme on adore, nous permettant d'espérer une troisième film bien plus fun que le précédent.
Very Bad Trip 3 sortira le 29 mai prochain au cinéma.