Dans Les Marseillais South Africa, le ton peut vite monter entre les candidats. Surtout quand Vincent, à peine arrivé dans l'aventure, se met à parler à Fanny pour sa première soirée en Afrique du sud. Alors là, ça, c'est le genre de chose que Kim, l'ex de Vincent, ne peut pas supporter. D'autant plus qu'entre Vincent et Kim, "c'est toujours fusionnel" avait déclaré le Ch'ti.
Très remontée, la bimbo qui avait fait des révélations fracassantes sur son amie Jessica s'est levée de son siège et a commencé à pèter un plomb contre Vincent et Fanny. Une crise de jalousie monumentale qui a mis de l'huile sur le feu entre les deux anciens amoureux mais aussi entre Fanny... et Rawell. Celle qui avait embrassé Kevin à plusieurs reprises, s'était mis en couple avec lui avant de se faire larguer a en effet pris la défense de Kim, même si sa copine des Marseillais est Fanny depuis le début. La dispute entre les deux femmes a été si violente qu'elles ont même fait chambre à part, comme un couple en instance de divorce.
Si toute la maison de Marseillais semble sans dessus-dessous avec tous ces clashs, Kevin et Carla de leur côté semblent se manquer de plus en plus. Carla a avoué à Vincent et Julien qu'elle était "amoureuse" de Kevin. Une déclaration qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Julien a tenté de les faire se rapprocher durant la soirée.
Et c'est réussi ! Les ex ont passé du temps ensemble, à discuter et essayer d'arranger les choses. Même si Carla ne se dit aps encore prête à tout pardonner, elle ne devrait pas tarder à retomber dans les filets du séducteur. Craquera-t-elle bientôt ? Et surtout, leur histoire durera-t-elle plus longtemps cette fois-ci ?