Comme promis, le rugbyman international Kok Werner qui avait croisé les Marseillais les a invité à un entraînement sportif. L'occasion pour les candidats des Marseillais South Africa de voir Kok à l'oeuvre, et l'occasion surtout pour Kim de se rincer l'oeil et de lui faire du rentre-dedans. Mais elle n'était pas la seule sudiste à draguer le pro du ballon ovale. Rawell, pourtant en couple avec Kevin depuis très peu de temps, avait elle aussi envie de séduire l'athlète au torse musclé. Sauf qu'en présence de Kevin, son jeu de séduction a énervé. Celle qui est aujourd'hui en couple avec Rémi Notta s'est attiré les foudres de l'ex de Carla.
Une fois rentrés à la villa, Kevin annonce à Jessica qu'il ne veut plus de Rawell. Pour lui, ce qu'elle a fait sur le terrain de rugby, c'est "un manque de respect". Fini leur couple, dès que Rawell entre dans la chambre Kevin le lui explique. Et la jolie brune n'a pas l'air triste de cette nouvelle. Il y en a une qui se réjouit même de cette rupture, c'est Carla. Même si Kevin et Carla s'étaient séparés pour différentes raisons, les deux anciens amoureux pourraient bien retomber dans les bras l'un de l'autre.
Il y en a aussi une autre qui est ravie, c'est Kim. La bimbo au grand coeur voit Vincent des Ch'tis, pour qui elle avait eu un coup de coeur, faire son entrée dans l'aventure. Les ex se remettront-ils ensemble ? Si Kim peut en voir envie, Vincent, lui, aimerait davantage apprendre à connaître les nouvelles candidates des Marseillais...
Heureusement, Stéphanie et Clément, eux, vont toujours aussi bien depuis leur premier baiser dans la piscine. Ensemble, le couple part même poser pour un shooting 100% sauvage. Oui enfin, un peu trop sauvage à leur goût. Le photographe leur a fait la surprise d'emmener un vrai lion. Oui, oui, le roi de la jungle en personne, pas en version peluche mais en version regard qui tue et griffes affûtées. Mais après plusieurs minutes de panique, Stéphanie et Clément arrivent à tout donner pour la séance de photo. Même pas peur.