Au mois de septembre, Sarah Lopez et Vincent Queijo ont crée la surprise en annonçant leur rupture assez inattendue sur les réseaux sociaux : "nous avons tout donner pour essayer de donner un second souffle à notre relation toujours dans le plus grand des respects l'un envers l'autre (...) Malheureusement, cela n'a pas fonctionné." Mais les deux ex n'ont pas donné plus de détails sur les raisons de leur séparation. Cependant, on commence à comprendre pourquoi leur histoire s'est terminée avec les derniers épisodes des Vacances des Anges 2.
Sarah Lopez a quand même confié au site Public que leur rupture est due à un différend sur leur avenir : "Je pensais qu'on avait la même vision de la vie. Finalement, je me suis trompée."
Aujourd'hui, c'est au tour de Vincent Queijo de donner sa version sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12 : "ce n'est pas Sarah qui a décidé ça, c'est même un peu plus moi, mais je l'ai regretté forcément parce que j'étais très amoureux (...) Aujourd'hui, je ne suis plus amoureux, j'ai tiré un trait." Le pote de Raphaël Pépin et Sarah ne se sont donc pas séparés d'un commun accord. En tout cas, pour Coralie Porrovecchio, qui était aussi présente sur le plateau du Mad Mag ce lundi, Vincent Queijo est "mieux tout seul".
Cette histoire d'amour est donc bel et bien terminée et si l'on en croit les dernières rumeurs, le candidat des Vacances des Anges 2 aurait oublié Sarah Lopez dans les bras d'Astrid Nelsia sur le tournage de Friends Trip 4... ou pas : sur le plateau du Mad Mag, Vincent Queijo a confirmé avoir une petite aventure à Bali, mais pas avec la jolie brune.
Si il n'a pas souhaité en dire plus sur la personne, Benoît Dubois, qui a lui aussi participé à Friends Trip 4, a balancé quelques infos croustillantes : "pour moi, il ne s'est rien passé avec Astrid (...) Je crois qu'il a eu une petite aventure, mais avec quelqu'un hors tournage." Un membre de la production ? Une fille rencontrée en boîte de nuit ? Suspense...