Si Sandy pensait être la favorite de Virgil après l'avoir embrassé et passé la nuit avec lui, l'arrivée d'Inès a chamboulé tous ses plans. Cette dernière est pourtant venue en tant qu'indécise dans Les Princes et les princesses de l'amour, mais elle a tout de suite affirmé sa préférence pour l'ex de Hillary, ce qui n'est pas pour lui déplaire car il a eu un gros coup de coeur pour elle. Il sort alors le grand jeu pour la séduire et sa technique semble plutôt bien fonctionner.
Cependant, attention à ne pas faire de faux pas... trop tard. Eh oui, lors d'une soirée Twister, Virgil obtient le gage d'embrasser ses deux prétendantes et afin de tester la sincérité d'Inès, il commence par Sandy. La jolie brune pète alors un énorme câble, mais ne résiste pas longtemps aux avances du pote de Marvin et Benjamin et accepte de passer la nuit avec lui. C'est du rapide !
Sauf que leur tendre moment à deux est vite interrompu par Sandy qui souhaite parler en tête à tête avec Virgil : "je te jure t'y vas, tu me respecte vraiment pas. Tu vas parler avec elle, je vais dans mon lit", balance Inès assez énervée. Le prince prend alors la décision de rester dans le lit et de mettre un vent à Sandy qui fond littéralement en larmes au confessionnal : "il m'a complètement délaissée. Je me sens un peu comme une orpheline. C'est dur !" Alors, Virgil rattrapera-t-il le coup avec Sandy ? Affaire à suivre.
Contrairement à Virgil, Marvin Tillière, lui, n'a qu'une seule prétendante et peut profiter pleinement d'elle. Il se rapproche d'ailleurs de jour en jour de Léana et cette dernière décide de sauter le pas en dormant dans le même lit que l'ex de Maëva Martinez... même si ce n'est pas la première fois qu'ils dorment ensemble. Souvenez-vous, lors du séjour à la ferme, Léana a rejoint Marvin dans la nuit. Caliente !