Le lundi 5 septembre 2016, le blogueur Jeremstar a balancé une énorme bombe sur sa Conciergerie au sujet de Fanny : la meilleure amie de Rawell aurait couché avec le chéri de Montaine après un booking en boîte de nuit à Lyon. L'ex de Julien Tanti les aurait découvert tous les deux au lit ?
Le soir même de la publication de cet article, Fanny Salvat s'est emparée de son compte Snapchat afin de rétablir la vérité et de confirmer son célibat : elle n'a jamais couché avec le petit ami de Montaine et selon elle, Vivian serait à l'origine de ces rumeurs. Alors, le brun musclé a-t-il réellement voulu se venger ?
Face aux accusations de Fanny Salvat, Vivian Grimigni a enfin pris la parole sur son compte Twitter. "Les propos tenus par @jeremstar sur Fanny sont vrais et en aucun cas je n'ai balancé l'histoire à Jerem voilas bisous", a-t-il écrit. Un message simple et bref. Après cette réaction de la part de l'ex-candidat des Anges 7, Fanny a publié une photo d'elle sur Instagram avec une légende mystérieuse : "L'overdose de se tenir à carreau, l'overdose de rester à sa place, d'être bien gentille, l'overdose. Tu comprends ? J'ai atteint l'overdose." S'adresserait-elle à son ex ?