Dès leur rencontre dans l'émission La Villa des coeurs brisés 2021, Vivian Grimigni et Eva Ducci ont vécu une relation aussi mouvementée que compliquée. On a pu le découvrir ces derniers mois, après être tombés sous le charme l'un de l'autre, les deux candidats de télé-réalité n'ont cessé de se mettre en couple et de se séparer et ce, jusqu'à en perdre le fil.
Une situation difficile à suivre pour leurs fans, mais également compliquée à vivre pour les deux intéressés. A l'occasion d'une récente interview accordée à Sam Zirah, Vivian n'a pas hésité à considérer cette relation comme "toxique" et "malsaine" où chacun faisait du mal à l'autre par jalousie. "J'ai souffert tout l'été, j'ai crevé le martyre. J'ai plus été malheureux qu'heureux dans cette relation", déclarait-il ainsi.
Des confessions fortes ? Oui, et qui ne sont logiquement pas passées inaperçues. Mise au fait de ces déclarations, Eva Ducci a donc sorti son téléphone et s'est à son tour lâchée en story sur Instagram. Dans des propos repris par Purepeople, on a ainsi pu découvrir qu'elle en avait également gros sur le coeur à la suite de cette histoire qui l'aurait "complètement détruite".
Après avoir déclaré, "J'ai cru que j'allais mourir intérieurement", Eva n'a pas masqué sa colère vis-à-vis du comportement de son ex sur sa vie, "Je ne veux plus jamais le voir de ma vie. Je regrette de l'avoir présenté à ma famille, dont il a essayé de m'écarter. C'est un pervers narcissique, c'est très grave". Des révélations là aussi puissantes, d'autant plus qu'elle ne s'est pas arrêtée là, "Il est incapable d'aimer quelqu'un à part lui-même. Mais il veut être aimé de tout le monde parce qu'il a un problème psychologique".
Un partout, balle au centre ? Si tous les deux se rejoignent effectivement pour dire que cette histoire était "toxique", Eva a néanmoins laissé entendre que Vivian serait encore aujourd'hui menaçant envers elle et n'hésiterait pas à lui assurer qu'il est capable de ruiner sa vie. A suivre...