Certaines ruptures sont plus difficiles à avaler qua d'autres. Si certains optent pour l'entente cordiale comme Monica Bellucci et Vincent Cassel, voire l'amitié comme Lily Collins et Jamie Campbell Bower, d'autres ont plus de mal à entretenir de bons rapports. Alan Markovitz est de ceux-là. Plutôt que de choisir d'ignorer son ex, à la manière de Robert Pattinson et Kristen Stewart, il la joue insultes et provocations, comme Chris Brown et Rihanna.
Il aurait pu choisir de jouer la carte de l'indifférence, mais non. Alan Markovitz, célèbre propriétaire d'un club de strip-tease à Detroit, a décidé d'habiter la maison voisine à celle de son ex-femme infidèle, rapporte Metro UK. Cette dernière aurait eu une liaison de plusieurs années avec un de ses amis... d'où la colère de l'ex-mari trompé. Mais il ne s'est pas arrêté là. Il a fait construire dans son jardin, sous les fenêtres de son ex, une sculpture en forme de doigt d'honneur à 7 000 dollars.
Visiblement, vivre avec un gros "fuck" sous sa fenêtre n'est pas de tout repos. @LenkaTuohy, la fille supposée de l'ex-femme volage, a posté sur Twitter une photo de la sculpture en question, accompagnée du commentaire : "Ne faut-il pas être psychotique pour acheter la maison voisine de votre ex-femme et mettre une telle statue ?". Pour Alan, il ne s'agit que d'une coïncidence. Et puis d'ailleurs, il n'en veut même pas son ex-femme mais plutôt à celui qui prétendait être son ami. "Il a brisé le code d'honneur des hommes. C'est un putain de trou du cul. Les vrais hommes ne font pas ça à un autre gars". Le fuck est donc destiné à lui et non à elle.