Rihanna et Chris Brown ont joué à "je t'aime, moi non plus" pendant des années. Ensemble, séparés, amants ou en triangle amoureux : les deux stars sont à peu près passés par tous les stades possibles et imaginables d'une relation. Et puis au printemps dernier, un éclair de lucidité les a décidé à mettre fin une bonne fois pour toute à cette histoire compliquée. Depuis Chris Brown roucoule avec Karrueche Tran et la chanteuse de Pour it up s'éclate en tournée avec ses amis.
Trois petites insultes sur Twitter et puis c'est fini ? Cela aurait été trop beau. Les deux ex s'écharpent désormais à coups de chansons interposées. Ce n'est pas encore Booba contre La Fouine, mais qui sait comment ça évoluera. Rihanna s'amuse à bootyshaker sur une musique de Drake, l'ennemi de Breezy, en guise de réponse lui efface une chanson avec elle de son album "X". Aujourd'hui Chris Brown marque la balle du 2-1 dans un titre extrait de l'album de DJ Khaled.
Dans les paroles de I'm still, CBrown rappe : "Tous les mecs de l'industrie ont couché avec ma b*tch, et tous m'ont dit 'On t'avait prévenu'". Une référence sans doute à Drake qui a eu une aventure avec la star de la Barbade, et aux rumeurs de liaison avec A$AP Rocky ou encore 2 Chainz. Selon Hollywoodlife, un proche de Karrueche Tran a confirmé que Brown s'adressait là à Rihanna : "Chris se défoule dans sa musique et c'est son droit". Attention tout de même, après ses cours de twerk, si Rihanna fout un coup de hanche à Breezy, il va valser très loin.