CINÉ SÉRIE
Walking Dead saison 3 : les images promo ne respirent pas la joie ! (PHOTOS)
Publié le 18 septembre 2012 à 09:15
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La saison 3 de Walking Dead risque de ne pas être très joyeuse ! C'est en tout cas ce que nous laisse penser les premières images promotionnelles dévoilées par la chaîne AMC. Après un trailer qui dégommait les zombies, ces nouvelles photos vous permettront de patienter un peu avant le retour du show aux US le 14 octobr
Ambiance dark pour la saison 3 de Walking Dead ! Ambiance dark pour la saison 3 de Walking Dead !© AMC
Michonne dans la saison 3 de Walking Dead
Carl dans la saison 3 de Walking Dead
Le Gouverneur arrive dans la saison 3 de Walking Dead
Andrea dans la saison 3 de Walking Dead
Daryl dans la saison 3 de Walking Dead
Lori dans la saison 3 de Walking Dead
Glenn dans la saison 3 de Walking Dead
Maggie dans la saison 3 de Walking Dead
T-Dog dans la saison 3 de Walking Dead
La suite après la publicité

La saison 3 de Walking Dead risque de ne pas être très joyeuse ! C'est en tout cas ce que nous laisse penser les premières images promotionnelles dévoilées par la chaîne AMC. Après un trailer qui dégommait les zombies, ces nouvelles photos vous permettront de patienter un peu avant le retour du show aux US le 14 octobre prochain. Attention, spoilers !

On est déjà prévenus, la saison 3 de Walking Dead sera encore plus dark et plus sanglante qu'auparavant. Et si nos personnages ont déjà traversé de nombreuses épreuves, cette nouvelle année s'annonce encore plus éprouvante !

Sur les nouvelles photos individuelles, on retrouve donc tous les personnages de Carl qui deviendra un vrai petit soldat cette année en passant par le Gouverneur, Michonne ou encore Lori. Ce qui est certain, c'est que cette saison 3 s'annonce comme celle de Rick qui s'est déjà retrouvé au centre de plusieurs teasers.

La suite après la publicité

Cette saison 3 sera également l'occasion de découvrir un tout nouveau duo puisque l'amitié entre Michonne et Andrea devrait être explorée. Souvenez-vous, dans le final de la saison 2, Andrea était séparée du groupe lors de l'attaque de la ferme d'Hershel. Et c'était Michonne qui la sauvait des zombies.

L'actrice qui l'interprète, Danai Gurira, a expliqué à EW : "C'est la première fois que Michonne s'ouvre à une autre personne depuis l'apocalypse. Andrea est la première personne avec qui elle parle, qu'elle aime et à qui elle tient.".

Si on en croit la bande-annonce dévoilée lors du Comic-Con en juillet dernier, Michonne et Andrea devraient d'ailleurs tombées dans les griffes du Gouverneur, le nouveau méchant de la série. Pour en savoir plus, il faudra patienter.

La saison 3 de Walking Dead arrive aux US sur AMC le 14 octobre 2012. (Aubéry Mallet)

Mots clés
Séries Univers The Walking Dead
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news