Après deux spectacles "Face à face(s)" et "Garde la pêche", c'est avec "Ensemble ou rien" que Waly Dia cartonne actuellement sur scène. Révélé par "On n'demande qu'à en rire" sur France 2 puis chapeauté par Jamel Debbouze (il rejoint le Jamel Comedy Club en 2012), l'humoriste originaire de Grenoble a su se faire un nom dans le monde de l'humour, mais aussi du cinéma (Père fils thérapie, L'Ascension, Taxi 5...) et de la télévision (Commissariat Central, Les Chamois...). Alors forcément, il a des choses à raconter !
Dans une interview "off screen" accordée à Purebreak, l'humoriste et comédien a dévoilé son rituel insolite avant de monter sur scène, une anecdote gênante sur le tournage de son premier film, ou encore le tournage qu'il regrette d'avoir fait : "c'est un truc qui n'est jamais sorti, et heureusement que ce n'est jamais sorti ! C'était nul !".
Celui qui a participé à plusieurs émissions télévisées comme On n'demande qu'à en rire ou Vendredi tout est permis a balancé sur la plus mauvaise ambiance en coulisses ou encore sur ce qui se passe lorsque les caméras sont éteintes. Il est également revenu sur ce qui paie le plus entre la TV, la scène et le cinéma... et sa réponse risque de vous surprendre !
Waly Dia sera sur scène à la Comédie de Paris du Jeudi au Samedi à 21h30 jusqu'au 05 Janvier 2019 avec son nouveau spectacle "Ensemble ou rien" puis prolongations au Palais des Glaces à partir du 18 Janvier 2019. Pour acheter vos billets, c'est par ici.
Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.