La faute aux nombreuses polémiques qui ont eu lieu sur le plateau de TPMP ces dernières années, C8 n'est pas certaine de garder sa place sur la TNT et pourrait potentiellement disparaître. Pourtant, l'ambiance parfois explosive de l'émission de Cyril Hanouna ne semble pas déranger certaines personnes, qui seraient au contraire prêtes à tout pour s'asseoir à sa table.
C'est en effet ce que vient de confesser Maxime Gueny, ancien membre de la bande, désormais chroniqueur sur PAF, le talk-show média diffusé juste avant. "Dans l'univers de la télévision, on les côtoie. On les connaît. Il y a des gens qui ont les dents qui rayent le parquet", a-t-il soufflé dans l'émission Allo Alex.
Toujours selon le journaliste, il y aurait "quand même beaucoup de jalousie" au sein de ce métier. A tel point que certains n'auraient pas toujours les meilleurs comportements en coulisses. "Je n'ai rien contre l'ambition, c'est bien d'être ambitieux, a-t-il expliqué. Mais il y a une différence entre 'vouloir remplacer quelqu'un' et 'vouloir se faire sa propre place'."
Et s'il n'a bien évidemment balancé aucun nom, Maxime Gueny a rappelé que cette situation était de toute façon inévitable : "Les places sont quand même très très [limitées]. Dans TPMP, il y a peu de places." Et d'ajouter, mi-blasé, mi-amusé : "Je sens les gens. Après, est-ce qu'ils arrivent à leur fin ? ça je les laisse gérer de leur côté".
Une nouvelle preuve que la télé... ce n'est pas que de la télé.