Watch Dogs, le jeu qui se laisse désirer (et non qui laisse à désirer). A l'origine prévu pour le 29 novembre 2013, la production d'Ubisoft a finalement été repoussée quelques semaines avant sa sortie, à une date malheureusement indéterminée pour le moment. Alors que certaines rumeurs laissent entendre que le titre, l'un des plus attendus de 2014, devrait débarquer au printemps prochain, ce ne serait finalement peut-être pas le cas.
De nouvelles informations pointent cette fois-ci vers un lancement pour l'été 2014. C'est en tout cas ce que sous-entend un tweet de Noam Jenkins, le doubleur américain d'Aiden Pearce, héros du jeu. A la question d'un twittos cherchant à savoir quand est-ce que les doublages seront finalisés, l'acteur a répondu : "On m'a dit au mois de mai ou de juin." Watch Dogs, dont le budget a été revue à la hausse, est donc loin d'être termine.
Pour rappel, Watch Dogs nous transportera à Chicago, dans les bottes d'un justicier de l'ombre, un hackeur plus précisément, qui possède un smartphone lui permettant de pirater le moindre système informatique. Ubisoft promet un très grand nombre d'interactions avec les éléments du décor, ainsi que de l'action n'ayant rien à envier au dernier GTA 5. Le blockbuster de Rockstar serait pourtant la raison pour laquelle le jeu aurait été reporté.