En plus des nombreuses questions sur ses histoires de coeur, Wejdene est aussi au centre de rumeurs concernant son âge. Au départ, la chanteuse souhaitait garder le suspense avant de finalement dévoiler qu'elle avait (seulement) 16 ans. Mais beaucoup n'y croient pas. Alors qu'elle vient de rééditer son premier album et qu'elle a fait le bilan de son année en interview avec PRBK, Wejdene est encore au centre de doutes concernant son année de naissance.
Ce week-end, certains internautes ont de nouveau fait planer le doute en dévoilant une photo du soi-disant passeport de Wejdene. On pouvait y lire que la chanteuse serait en fait née en 2000 et aurait donc bientôt 21 ans et non pas 16 ans comme elle le dit.
Une photo qui pourrait bien être un fake : on peut remarquer que la date de délivrance du passeport est notée à 2017 et la date d'expiration à 2022 (alors qu'un passeport est en réalité valable 10 ans et non pas 5 ans).
Alors, Wejdene est-elle née en 2000 ? Pas selon la principale intéressée. Ce dimanche 4 avril, Wejdene a décidé de répondre aux rumeurs qui circulaient sur son année de naissance. Celle qui vient de dévoiler ses duos avec Hatik et Jul a posté en story sur Instagram une photo de son passeport qui prouve qu'elle est bien née le 23 avril 2004 et qu'elle aura donc bientôt 17 ans et non pas 21 ans comme le laissent entendre certains internautes. "Arrêtez vos rumeurs" a aussi écrit la protégée de Feuneu sur l'image.
De quoi faire taire une bonne fois pour toutes ceux qui pensent qu'elle est plus âgée qu'elle ne le dit ? Rien n'est moins sûr...