Wejdene s'est fait connaître avec le tube Anissa sur TikTok et son fameux : "tu hors de ma vue". Et depuis, la chanteuse a enchaîné les titres : Coco, Ta Gow, Je t'aime de ouf, J'peux dead... Alors qu'elle réglait ses comptes dans la chanson de son retour en décembre 2021, là encore, la star a poussé un coup de gueule (contre le harcèlement scolaire), dans son nouveau morceau La Meilleure.
Dans sa story Instagram ce 21 mars 2022, Wejdene a précisé que c'est "loin de là l'idée de faire le buzz". "Je l'ai déjà vécu plusieurs fois, me faire agresser, rejeter d'un groupe, ne pas me sentir bien dans ma peau" a-t-elle confié, "Encore aujourd'hui, beaucoup oublient que je n'ai que 17 ans, me critiquent, me détestent pour rien, alors que tout ce que je veux, c'est faire de la musique. Que vous aimiez ou pas, c'est pour ma génération que je le fais. Sachez que votre méchanceté m'a rendue plus forte. Mais je ne la comprendrai jamais".
Celle qui faisait partie du casting de Danse avec les stars 2021 sur TF1 (et se serait clashée en coulisses avec son danseur Samuel Texier), a aussi ajouté : "Ce n'est pas un single, c'est mon histoire". "Mes années lycée ont été très difficiles pour moi, alors je sors un nouveau single pour dénoncer ce harcèlement, vous dire que quoi qu'il arrive vous êtes les meilleurs" a expliqué Wejdene, à l'attention de ses nombreux fans qui peuvent eux aussi subir du harcèlement.
Dans les paroles de son titre inédit, qui sortira ce vendredi 25 mars à midi, Wejdene chante d'ailleurs : "Tu en as vu de toutes les couleurs, réalise tes rêves ils effaceront tes douleurs. N'oublie pas t'es la meilleure". Un message d'espoir pour les jeunes (et les moins jeunes), pour leur apporter du soutien et leur montrer qu'ils ne sont pas seuls.