Shridha Chillal a commencé à faire pousser ses ongles après avoir été battu par l'un de ses professeurs à l'école. Un ami à lui avait cassé l'ongle de l'enseignant, qui les a cruellement punis pour le dommage qu'il leur avait causé. Quand il a voulu savoir pourquoi il était aussi vengeur, le professeur lui a expliqué qu'il n'avait jamais dû vouloir faire pousser ses ongles pour ne pas comprendre. Il a alors voulu l'imiter, et a compris.
Shridha porte ainsi sur lui 9,096 mètres d'ongles très précisément. Son ongle le plus long est celui de son pouce, avec deux mètres, et le plus "court" est celui de son index, qui mesure 164,5 centimètres. Cela lui a évidemment causé des problèmes avec les filles, mais il a pu se marier à l'âge de 29 ans, ce qui était considéré comme tardif, avec la belle-soeur de son frère. Il a également eu du mal à trouver un travail compatible avec sa performance mais a travaillé comme photographe.
Il est désormais mondialement connu, apparaissant depuis plusieurs années sur les plateaux télé du monde entier grâce à son record. Il souhaite que ses ongles soient conservés dans un musée après sa mort pour rendre éternelle sa performance.
Découvrez d'autres histoires qui font le buzz dans notre revue de web : Sexy : en Ukraine, un plein d'essence gratuit... si vous venez en bikini ! / Flippant : on a trouvé les parents les plus irresponsables du monde ! / Un ado échappe de justesse à un accident mortel, la vidéo est choquante