Tandis qu'X-Men Days of Future Past ne sortira pas avant 2014, le film continue d'exciter les spectateurs. On vient non seulement d'apprendre que le génial Peter Dinklage allait apparaître dans le film, mais surtout... celui-ci sera en 3D. De quoi fortement nous intriguer et nous rendre très impatient.
Nouveau rôle pour l'acteur
C'est le 31 mars prochain que la saison 3 de Game of Thrones va faire son grand retour sur HBO. Et alors que Peter Dinklage devrait être au centre de toutes les intrigues avec son personnage de Tyrion, il va bientôt débarquer dans un nouveau projet très ambitieux. D'après Bryan Singer, le réalisateur d'X-Men Days of Future Past, Dinklage sera bien présent dans cette suite.
Dinklage en super-héros
Le réalisateur vient de déclarer sur son compte twitter : "Je vous annonce officiellement l'arrivée de Peter Dinklage de Game of Thrones dans Days of Future Past. Vraiment très excité !" Et si son rôle n'a pas encore été révélé, les dernières rumeurs déclarent qu'il pourrait incarner Eugene Milton Judd alias Puck. Ce dernier est connu pour avoir libéré l'esprit de Raazer et pour l'avoir absorbé afin de le contrôler. Cependant, cela a eu pour conséquence de le faire passer d'une taille de 2 mètres à une taille nettement plus réduite.
Une 3D Native
Enfin, du côté de la réalisation, si on avait pu échapper à la 3D lors de X-Men First Class, on n'aura malheureusement pas cette chance ici. Heureusement, Bryan Singer n'étant pas un novice devrait nous proposer quelque chose d'inédit et intéressant. Il a par ailleurs déclaré à Cinemablend qu'il allait tirer profit de son expérience de la 3D acquise grâce à Jack le Chasseur de Géants. Ainsi, X-Men sera tourné en 3D native avec en plus, un peu de motion-capture.
Vous l'aurez compris, X-Men Days of Future Past s'annonce très excitant et surprenant. 2014 c'est dans combien de mois déjà ?