Tout d'abord, il y a le modèle qui tente de reprendre avec plus ou moins de succès les courbes de l'Audi R8. Le résultat n'est pas franchement impressionnant, mais ceux qui ne jurent que par la marque aux quatre anneaux se laisseront sans doute séduire par la console, sachant que c'est la branche allemande de Microsoft qui propose l'objet.
Vient ensuite la Xbox One S à l'effigie de la Ford Mustang que Microsoft France se charge de mettre en avant. Là encore, on a l'impression que les créateurs de cette version collector se sont contentés de placer une coque par-dessus la console.
Finalement, c'est le modèle dédié à la Lamborghini Centenario qui semble être le mieux réussi. En effet, Microsoft Australie a misé sur la sobriété en opérant par petite touches. Seule signe ostentatoire : le blason Automobili Lamborghini sur le dessus de la console.
Bien évidemment, chacun de ces modèles collectors est livré avec une manette du même coloris, histoire d'avoir la classe une fois en piste. Enfin, il faut savoir qu'aucun prix n'a été communiqué, mais il faut certainement aligner les 0 sur le chèque pour mettre la main sur l'une de ces consoles.