Après le départ inattendu de Rémi Notta, un autre candidat, ou plutôt une autre candidate, devrait quitter l'aventure de La Villa des Coeurs Brisés 3 dans les prochains jours. En effet, comme l'a révélé Jeremstar sur Twitter, Yamina aurait été exclue du programme de NT1 pour avoir eu un geste violent envers Raphaël Pépin : "Pour info, Yamina va être virée dans quelques épisodes parce qu'elle a frappé Raphaël #LaVilla3", a-t-il confié. Alors, le blogueur a-t-il une nouvelle fois été bien informé ?
En toute honnêteté, l'ex de Quentin Garcia, avec qui elle est en guerre, a accepté de se confier sur son départ dans le bain de Jeremstar et de confirmer qu'elle a bel et bien été virée... à cause de Raphaël Pépin. Par contre, Yamina dément avoir eu un geste violent envers l'ex de Coralie Porrovecchio : "je lui ai mis une petite claquette dans la nuque", avoue-t-elle avant d'expliquer ce qu'il s'est réellement passé : "à l'une des soirées, en off, il a commencé à dire des choses fausses pour m'embêter et là il me dit 'ouais tu vas faire' et je lui ai répondu 'oh je vais te briser la nuque', mais on était toujours en train de rigoler. Et là il se baisse pour me tendre et sa nuque et là j'ai claqué vraiment fort. Donc certes j'avais un peu bu et j'ai peut-être pas senti ma force."
Yamina confie ensuite que Raphaël Pépin a eu une réaction assez surprenante à ce moment-là : "il s'est directement relevé en disant 'mais je vais t'enc*ler, grosse p*te. J'en ai rien à foutre je vais te niquer (...) Je me suis directement mise en mode frontale. On nous a séparé (...) Le lendemain, on m'a dit que Raphaël voulait que je sorte car c'était un acte violent. C'est lui qui a voulu que je parte."
L'ex-candidate de 10 couples parfaits en a "beaucoup voulu" à Raphaël Pépin d'avoir provoqué son départ à tel point qu'elle est persuadée que le "karma" s'est retourné contre le candidat avec son grave accident : "je lui ai tellement souhaité tout le malheur du monde que le soir-même, il s'est assis sur une table en verre et elle a explosé. Il s'est enfoncé un gros bout de verre et une semaine à l'hôpital. Voilà ce qu'il se passe quand t'embête Yamina." C'est rassurant...