Alors que Maëva Martinez, Yamina ou encore Vivian Grimigni n'arrivent pas à s'attacher à leurs prétendant(e)s, Rémi Notta, lui, a eu un véritable coup de coeur pour Cassandre dès le début. À tel point qu'il lui a rapidement demandé de venir s'installer dans la maison d'ami à côté de celle des coeurs brisés. Le but était donc qu'elle se rapproche de Rémi Notta, mais ce fut finalement tout le contraire : elle n'arrivait pas à s'investir et se montrait très distante. Fanny Salvat, Beverly et les autres l'ont alors jugée pas sincère et n'ont pas manqué d'avertir le Marseillais.
Malgré leurs conseils, l'ex-candidat de Secret Story 9 a préféré continuer son histoire, mais il est tombé de haut lorsque Cassandre lui a envoyé un message pour rompre avec lui et lui annoncer son départ. Il a alors tenu à régler ses comptes avec elle en face à face : "tu n'es pas sincère tout simplement. J'ai tout fait ici pour toi. Tu m'as pris pour un con (...) Je me suis forcé et au final, tout ça pour rien", lui balance-t-il avant de se rendre compte qu'elle est sûrement venue dans cette aventure par intérêt : "je ne sais pas à quoi elle a joué avec moi."
Déçu et surtout très énervé contre Cassandre, Rémi Notta part tout raconter aux autres candidats de La Villa des Coeurs Brisés 3, mais leur réaction n'est pas celle qu'il espérait. Si les filles le soutiennent et clashent sa prétendante, Florent Ré, Vivian Grimigni et Julien Bert, eux, ne comprennent pas son comportement. Le ton monte alors entre les garçons et sans prévenir, Rémi Notta prend la décision de quitter l'aventure en claquant la porte : "je suis pas à ma place, c'est tout bidon."
Alors, Rémi Notta est-il réellement parti à cause de sa rupture avec Cassandre comme l'affirme le chéri de Beverly ? Eh bien d'après nos informations exclusives, son départ était en réalité prévu depuis quelques jours car il devait se rendre au Festival de Cannes pour ses projets d'acteur.
Il avait à l'origine refusé de participer à La Villa des Coeurs Brisés 3, mais il a finalement tenté l'expérience sauf qu'au bout d'une semaine, il ne s'est pas senti à sa place et se rendait compte qu'il perdait son temps dans cette aventure. La production a tenté de le faire changer d'avis, en vain. Son clash avec Cassandre et les autres candidats, mis en scène, a donc juste servi à justifier son départ précipité.
Sur Snapchat, l'ex-candidat des Marseillais VS Le reste du monde a tenu à rassurer ses abonnés en affirmant qu'il était au courant depuis le début des intentions de Cassandre : "Ne vous inquiétez pas, je savais très bien pourquoi Cassandre était là depuis le début, mais bon je fais de la télé, il fallait faire l'histoire et la finir. Malheureusement elle ne voulait pas quitter les vacances et je préférais faire les choses bien, que la tromper."
Rémi Notta accuse ensuite l'émission de NT1 d'être scénarisée : "je rassure tout le monde, je suis reparti avec ma valise, c'était juste pas dans le scénario. Le claquement de porte n'était pas comme je le pensais dommage", a-t-il écrit sur Instagram. Voilà qui est dit !
Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com