Obtenir une paire de Yeezy est presque aussi impossible que de regarder tout un épisode des Anges sans entendre la moindre faute de français. Des petits malins, eux, ont trouvé une technique pour obtenir non pas une mais 80 (!) paires de Yeezy Boost 350 V2 "Zebra" pour le restock de ce samedi 24 juin 2017. Leur astuce ? Moins violent que le braquage des Yeezy Boost 350 V2 Cream White au Danemark, eux auraient tout simplement piraté l'appli Confirmed d'adidas.
Oui mais voilà, lorsque ces escrocs sont venus récupérer leur butin, dans un centre commercial de Shanghai, ils ont eu droit à un bel accueil musclé, avant de se faire embarquer par la police, comme vous pouvez le voir dans les différentes vidéos qui ont circulé sur Twitter et Instagram ce week-end. De quoi calmer les tricheurs... sans pour autant récompenser celles et ceux qui étaient prêts à payer 220 euros pour s'offrir le modèle tant espéré.
Adidas, ou Kanye, si vous nous lisez, sachez d'ailleurs que l'auteur de cette news n'a pas réussi à obtenir une paire malgré tous ses efforts. Pour info, il fait du 44 (taille 10 US) ?