Après les violents clashs entre l'ex d'Anthony Martial et Mélanie des Anges, le bras d'honneur supposé de Paul Pogba ou encore la petite fortune dépensée par la fédé pour faire venir les femmes des Bleus, voici une nouvelle polémique. Cette fois, c'est Yohan Cabaye qui se retrouve accusé d'être parti avec une autre femme. Problème, l'accusation ne vient pas d'un magazine people mais de Fiona Cabaye en personne, via son compte Instagram, qui semble répondre à des messages désormais inaccessibles.
A trois jours du match tant attendu entre la France et l'Islande, la maman de trois enfants a publié une série de photos et de messages, dans lesquels elle s'en prend à l'ancien milieu de terrain du PSG mais aussi et surtout à son ex amie, une dénommée Laetitia Bernardini. Celle-ci est pourtant la nouvelle compagne du joueur de Crystal Palace depuis quelques mois, comme l'attestent deux photos publiées par le footeux sur Instagram. La jeune brune, qui serait actuellement enceinte, était d'ailleurs présente dans les tribunes lors du premier match de l'Euro 2016, France - Roumanie.
Si certains posts ont été supprimés, des internautes ont pris le temps d'immortaliser ce grand moment de déballage public. On y trouve entre autre des insultes et des attaques sur le physique. On vous laisse découvrir ce doux échange et nous dire votre passage préféré. Pour nous, aucune hésitation, on vote pour le "tonglier (moitié thon, moitié sanglier)" !