Ce jeudi 7 juillet 2016 soir tout le monde était derrière les Bleus pour la demi-finale France-Allemagne. Tout le monde, sauf peut-être une personne : Fiona Cabaye, l'ex-femme de Yohan Cabaye et mère de ses trois filles. Et pour cause, cette dernière refuse de suivre l'Euro après que le footballeur l'ait trompé avec une de ses amies.
Dans les colonnes de Public, Fiona revient sur cette période difficile. Et elle n'hésite pas à balancer : "Yohan est parti pendant que j'étais enceinte de notre troisième enfant. Il m'a trompée avec une amie de la famille, cette fameuse Laetitia."
Une amie que ses filles appelaient "tata". Aujourd'hui, Laetittia Bernardini serait enceinte de sept ou huit mois : "Elle m'a volé mon mec. Elle avait déjà volé le mari d'une autre femme et elle s'en vantait quand je l'ai rencontrée." Il y a quelques jours, Fiona s'en prenait à elle sur Instagram.
Séparés depuis 2 ans, Yohan et Fiona sont aujourd'hui en instance de divorce : "on ne se parle que par avocats interposés et ça se passe mal". Elle ajoute : "Je croyais que notre couple était solide. [...] Lorsqu'on a une famille, on essaye de régler les choses, on se parle. C'était notre première crise, il y a toujours des solutions, on ne lâche pas tout du jour au lendemain !"
Heureusement, elle peut compter sur le soutien d'autres WAGs, comme Emilie Nef Naf séparée de Jérémy Ménez : "Je ne pense pas que les anciennes l'apprécient, car ce qu'elle a fait est mal vu, mais malgré tout, ça ne se fait pas de mettre une mauvaise ambiance dans les tribunes, donc elles doivent rester correctes avec elle. Je suis amie avec Émilie Nef Naf qui a vécu le même genre de choses après moi. On en parle beaucoup, elle me soutient." On espère que toute cette histoire ne déstabilisera pas le footballeur pour la finale de l'Euro 2016.