Zac Efron est un peu l'homme dont rêve toutes les femmes (ou presque), mais depuis sa rupture avec Sami Miro, en avril dernier, l'acteur a du mal à retrouver l'amour. Après deux ans de relation, avec des hauts et des bas comme toute histoire, la star de Nos Pires Voisins 2 aurait pris la décision de se séparer du mannequin car "ils n'avaient plus les mêmes sentiments l'un pour l'autre qu'au départ" selon le site E ! News. Alors, afin de mettre un terme à son célibat, Zac Efron s'est crée un profil Tinder. Sauf que le beau brun ne rencontre pas beaucoup de succès sur l'application.
"Étonnamment, lorsque je me suis inscrit là-dessus, personne ne m'a liké", a-t-il confié lors d'une interview accordée au Times. Bizarre, bizarre... Qui ne rêverait pas d'un rendez-vous en tête avec la star révélée dans High School Musical ? On vous rassure, les filles sont toujours autant intéressées par lui. Du coup, quelle est la raison de ce flop ? "Tout le monde pensait que mon profil était un faux", a révélé Zac Efron. Ce qui peut ce que comprendre car personne ne s'attendait à tomber sur son profil Tinder. Vous pouvez désormais y aller, il s'agit bien de l'ex de Vanessa Hudgens.
Zac Efron doit sûrement recevoir de nombreuses déclarations d'amour, mais l'interprète de Matt Brody dans le film Alerte à Malibu ne se laisse pas attendrir facilement. Dans son entretien pour Times, il a déclaré : "je ne pourrai jamais avoir de rendez-vous authentique parce que, d'une manière ou d'une autre, la fille en face de moi se sera déjà fait un avis sur moi avant que je n'ouvre la bouche. Il faut qu'un premier rendez-vous dure très longtemps pour arriver à défaire ce que le gens pensent de moi". Sortir avec une star n'est jamais facile à cause de la pression médiatique et Zac Efron en est bien conscient.