Visiblement, remporter le Big Brother serbe a donné des ailes à Zarko. Dans Secret Story, il était beaucoup plus posé que Zelko. Mais après sa participation à L'île des vérités 3, on a remarqué qu'il n'hésitait pas à balancer des dossiers sur les candidats ou à les clasher. Pas étonnant donc de découvrir que pendant son interview pour le site Toute la télé, le jeune homme n'a épargné personne.
Après avoir expliqué qu'il était venu pour "dire aux débiles" ce qu'il pensait, Zarko a déclaré : "Quand ils savent qu'ils participent à une émission où des caméras sont braquées sur eux et qu'ils se permettent d'avoir des comportements odieux, on imagine bien ce qu'ils feraient dans la vie de tous les jours. Certains comportements sont exécrables, voire inqualifiables". Et le boyfriend (?) de Beverly ne s'est pas arrêté là. Il a aussi souligné que la peste Manon et les autres ne savaient pas faire à manger ou encore parler et écrire français. Très étonnant.
Ensuite, Zarko est devenu un peu plus direct. En cause ? Il a directement visé Ju, Julien et Raphaël en balançant : "Ils ont 21 ans et se comportent pourtant comme des gamins de 13 ans, Raphaël en tête. Julien, lui, a un comportement exécrable avec les filles. Ce sont des débiles inconscients des retombées". Et pour finir, il a dit une chose que tout le monde sait déjà : les candidats sont prêt à tout pour faire le buzz. Il confie : "Ils sont prêts à tout, à se battre, à s'insulter, à manquer de respect et avoir un mauvais comportement à l'écran (...). Pour la gloire, ils sont prêts à passer pour des gros débiles, et ça marche !". Tout ça pour faire Les Anges de la télé-réalité 6, c'est triste.