Être une célébrité n'est pas toujours facile. Certes, il y a beaucoup d'argent à la clé et les stars sont adulées par des fans du monde entier, mais elles doivent aussi faire face à des haters qui n'hésitent pas à s'en prendre à leurs proches. Zayn Malik le sait bien car depuis quelques temps, des internautes inventent des histoires sordides sur sa famille. De quoi franchement dégoûter le One Direction.
Zayn Malik n'en peut plus des haters qui inventent des rumeurs et les balancent sur les réseaux sociaux. En ce moment, ils ont lâché sa chérie Perrie Edwards, autrefois victime de violentes attaques, pour s'en prendre à sa famille. Ils ont commencé par déclarer que Safaa, sa petite soeur de 10 ans, était atteinte d'un cancer. Mais cette dernière a tenu à rétablir la vérité sur son compte Twitter en postant : "Désolé, je n'ai été gentille avec personne. Je suis juste un peu en colère à cause des gens qui sortent des FAUSSES rumeurs en disant que j'ai un cancer alors que je n'en ai pas".
Et elle n'est pas la seule à être victime des personnes qui n'aiment pas le 1D tatoué et sexy. Les haters racontent aussi que Doniya n'est pas la vraie soeur de Zayn Malik car elle aurait un père différent, une rumeur une nouvelle fois démentie par la principale concernée sur Twitter. Mais un ami proche de Zayn Malik a expliqué à The Sun que le One Direction était très affecté par toutes ces histoires. Il ne voulait surtout pas que sa famille soit la cible de personnes mal intentionnées à cause de son succès.
Le pote du chanteur a confié : "Zayn est écoeuré que les gens puissent écrire des choses aussi horribles sur ses soeurs, sa maman et son papa. Ca ne le dérange pas que les gens disent des choses sur lui, mais que quelqu'un écrive que sa petite soeur a un cancer juste pour rire est totalement obscène".
Malheureusement, les haters ne devraient pas s'arrêter de sitôt d'inventer des histoires concernant ses proches. Zayn Malik ferait donc mieux de les ignorer et de se concentrer sur ses fans, même si cela n'est pas facile. Espérons juste qu'il ne quittera pas de nouveau Twitter à cause d'eux !