Il faudra plus que des rumeurs d'infidélité pour séparer Zayn Malik et Perrie Edwards. Les deux chanteurs sont toujours au coeur de nombreux ragots. Par exemple en septembre dernier, le bad boy des One Direction était accusé d'avoir trompé la star de Little Mix avec des Directioners. Mais le beau brun a voulu mettre les choses au clair : ils se font mutuellement confiance et ne vont pas se séparer pour des histoires inventées.
Pourtant en janvier dernier, on pensait vraiment que le couple allait rompre. En cause ? Une serveuse d'un bar londonien a affirmé avoir couché avec Zayn pendant que Perrie était en tournée avec les Little Mix. Elle avait même pris une photo de lui en train de dormir. Si le 1D a voulu tout nier rapidement, la chanteuse ne s'était pas exprimée... enfin jusqu'à aujourd'hui. Elle est enfin sortie de son silence durant une interview pour le Daily Mirror.
Perrie Edwards n'a pas voulu revenir en détails sur cette rumeur d'infidélité, mais elle a confié qu'elle essayait de ne pas se laisser atteindre par ce genre d'histoires : "J'essaie de ne pas laisser ce que je lis dans les journaux me toucher. Mais je lis toujours des choses et je me dis 'ce n'est pas arrivé'. Mais tant que moi et le reste du groupe savons que ce n'est pas vrai, c'est ce qui compte".
Perrie Edwards insiste sur le fait que son histoire d'amour avec Zayn Malik est toujours aussi intense et en profite pour dire que le chanteur sexy et tatoué est incroyable. Et elle finit en beauté en expliquant : "Tout va bien entre nous. Zayn est mon meilleur ami. Je le vois plus depuis que nous avons fini notre tournée. Mais c'est dur parce que les One Direction sont aussi en tournée". Pourvu que ça dure.