Les spectateurs du match PSG-Olympiakos ont eu droit hier soir à du grand Zlatan Ibrahimovic, notamment durant l'interview à chaud de fin de rencontre. Interrogé sur le Ballon d'Or 2013, l'attaquant parisien a de nouveau délivré une réponse dont lui seul à le secret. "Il y en a pour qui c'est important, moi cela m'est égal, je n'ai pas besoin de ce trophée pour savoir que je suis le meilleur" a expliqué celui qui s'est récemment comparé à Dieu.
Ces quelques mots n'ont pas manqué de faire rêver ses fans, dont une certaine Virginie Caprice. La mannequin, grande supportrice du PSG devant l'éternel (en atteste son compte Twitter aux couleurs de l'équipe), a d'ailleurs profité de cette phrase pour partager l'un des ses traditionnels clichés coquins sur lequel elle y chante les louanges du Suédois. Et visiblement, à ses yeux (et pour ses seins), Zlatan mériterait d'obtenir le prestigieux titre que convoitent déjà Cristiano Ronaldo et Franck Ribéry.
Zlatan Ibrahimovic Pas besoin du Ballon d'Or pour savoir que je suis le meilleur #ballondor #Zlatan #VirginieCaprice pic.twitter.com/DPyKMp0W2y
- virginie caprice (@virginiecapric) 28 Novembre 2013
Ce n'est pas la première fois que Virginie Caprice, aperçue en mai dernier dans le Mag de NRJ12, expose ses théories ou essaye de faire passer des messages par le biais de photos d'elle en petite tenue. Pour l'arrivée de Beckham au PSG ou encore la finale de l'Euro 2012, l'actrice X avait également fait tomber le haut. Elle un peu notre Paul le Poule national, les formes sensuelles en plus.