Les invités se succèdent dans Le Mag des Anges de la télé-réalité 5 pour répondre à toutes les questions de Matthieu Delormeau et Ayem Nour. Après avoir reçu hier Alexandre et Ludovic de La Belle et ses princes presque charmants, les deux animateurs ont convié Virginie Caprice et Jessy Matador sur le plateau de l'émission. L'occasion pour les deux invités de revenir sur leur actualité.
Virginie Caprice - baptisée Vivi la pieuvre - avait marqué les esprits en juillet dernier lors de l'Euro 2012. Cette ancienne actrice porno avait pris l'habitude de pronostiquer sur Twitter les résultats des matchs, un peu comme le désormais regretté Paul le Poulpe. La particularité de Vivi la pieuvre ? Elle inscrivait ses pronostics sur ses seins ou ses fesses avant de dévoiler ses photos sexy sur les réseaux sociaux. Mais la sulfureuse Virginie ne s'était pas arrêtée là puisqu'elle avait même tenté de séduire le beau David Beckham en postant une photo d'elle complètement nue. "Je faisais des pronostics comme ça pour rigoler", lance-t-elle.
Dès les premières minutes de l'émission, le phénomène Virginie Caprice donne le ton. "Mes seins, j'en suis fière (...) J'ai le même chirurgien que Nabilla (...) Il fait vraiment des seins naturels", lance-t-elle sous les rires de l'équipe. Elue Miss FHM en 2005, elle embrasse ensuite une carrière de mannequin. Virginie avait également été approchée pour faire la Ferme Célébrités.
Le deuxième invité est le chanteur Jessy Matador, interprète du titre Zumba He, Zumba ha . Dès le début de l'émission, Ayem semble sous le charme et ne tarit pas d'éloges sur lui. En 2010, Jessy Matador participait à l'Eurovision sans pour autant gagner la compétition. Jessy Matador revient aujourd'hui sur le devant de la scène avec un nouveau single, Azonto Panamera. "Tous les fonds reviendront aux femmes violées en Afrique et aux enfants des rues", explique-t-il.
Belle initiative.