En mai dernier, il quittait le PSG en légende. Zlatan Ibrahimovic sera-t-il également une légende de l'Euro 2016 ? Ce mercredi 22 juin 2016, la Suède affrontera la Belgique pour ce qui pourrait bien être son dernier match de la compétition. Sauf si la Suède bat les Diables Rouges. Tous les espoirs des fans sont placés en l'attaquant, qui pourra compter sur sa femme et ses deux enfants pour l'encourager, tout comme Dimitri Payet a pu compter sur sa femme.
Très discrète et mystérieuse, contrairement aux autres femmes de footballeurs, qui est Helena Seger ? Alors que celui-ci avait 21 ans et elle 32, elle aurait succombé à son humour après une rencontre pour le moins anecdotique, en 2002 : "Je crois qu'il a été intrigué par mon comportement le jour de notre rencontre. Il avait garé sa Ferrari devant ma Mercedes cabriolet, ce qui m'empêchait de sortir. J'ai vu son grand nez et sa montre en or, ça m'a mise de mauvaise humeur, alors je lui ai demandé de se dépêcher de bouger sa voiture.", raconte-t-elle à Gala.
Si la belle quadra était une businesswoman adulée en Suède, où elle était directrice marketing d'une grosse compagnie aérienne, Fly Me, et a aussi animé une émission pour les enfants sur la télé suédoise, elle n'a pas hésité à tout quitter pour le suivre à travers l'Europe, de Turin, Barcelone, Milan jusqu'en France.
Aujourd'hui, elle aspire à une vie tranquille, avec leurs deux fils, Maximilien et Vincent, 10 et 8 ans. "Je m'occupe de mes hommes moi-même, sans femme de ménage ni nounou parce que je veux vraiment avoir la vie la plus normale possible", déclarait-elle à Elle.
Quand on lui parle de la retraite de Zlatan, qui gagne une fortune, elle déclare : "Une carrière de footballeur n'est pas éternelle. Quand Zlatan aura fini la sienne, j'ai prévu de recommencer à bosser. Il ira chasser pendant la journée et, le soir, quand je rentrerai du boulot, on cuisinera tous les deux.". Le footballeur a d'ailleurs annoncé ce mardi 21 juin 2016 qu'il prendrait sa retraite internationale après l'Euro 2016. Espérons que ce ne soit pas ce soir...