Si le clasico OM-PSG de ce dimanche 5 avril sera suivi avec attention par tous les amateurs de foot, c'est bien Zlatan Ibrahimovic qui sera scruté par tous les spectateurs. Toutefois, ce ne sont pas ses performances sur le terrain qui seront principalement analysées, mais bien son comportement.
En effet, à en croire la presse suédoise, il n'est pas impossible que cet affrontement entre les deux clubs ennemis français soit le dernier pour l'attaquant. Alors que Zlatan est encore sous contrat avec le club parisien jusqu'en juin 2016, le joueur pourrait quitter la capitale plus rapidement que prévu, direction... les USA.
Comme le révèle le journal Aftonbladet repris par 20minutes, Zlatan aurait ainsi récemment demandé à obtenir un visa permanent à l'ambassade suédoise de Paris, afin de séjourner chez nos voisins américains. Or, comme le précise bien le journal : "C'est le genre de visa qui est demandé lorsque vous voulez rester indéfiniment, pas seulement en tant que touriste, aux États-Unis". De quoi logiquement se demander si le géant parisien est prêt à marcher sur les traces de David Beckham et Thierry Henry ou s'il ne s'agit que d'une simple rumeur.
Toutefois, quand on sait que le footballeur est de plus en plus décrié pour ses caprices sur et en dehors du terrain, et que l'univers de la MLS (championnat de foot américain) correspond parfaitement au showman qu'il est, on peut déjà commencer à craindre son départ... Affaire à suivre.
A lire aussi : OM-PSG : qui sont les joueurs qui font le plus fantasmer les femmes mariées ? / Antoine Griezmann, le Miley Cyrus des Bleus : ses pires coupes de cheveux / Thierry Henry, sa main contre l'Irlande : "On aurait dit que j'avais tué quelqu'un"