A eux deux, ils auraient pu former l'un des duos d'attaque les plus séduisants du football mondial. Mais malheureusement pour le PSG, tout n'est pas rose entre Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani. En effet, à en croire L'Equipe, le "Dieu" Zlatan et "El Matador" ont des relations compliquées, à tel point que le journal sportif écrit : "En juin, il n'en restera à priori plus qu'un à Paris." Et si tout porte à croire que c'est l'Uruguayen qui pourrait faire ses valises, L'Equipe indique qu'Ibra songerait parfois à quitter la capitale "dès cet été", inquiet de "faire l'année de trop".
Dans son numéro en kiosque ce mercredi 21 janvier 2015, L'Equipe en dit également plus sur les causes de tensions supposées entre les deux footballeurs. Le journal assure ainsi que le pote de Camara n'aurait "toujours pas digéré" que, l'année dernière à la veille du match retour contre Chelsea, son coéquipier ait donné une interview pour se plaindre de ne pas jouer dans l'axe.
Zlatan n'aurait pas non "pas apprécié" que Cavani - qui vivrait "en marge du groupe" depuis son arrivée à Paris - zappe le stage de reprise du PSG à Marrakech, pour rester auprès de sa famille. Et après les excuses (tardives) de l'ex-star de Naples, le Suédois aurait carrément quitté le vestiaire presque impassible. Ambiance...