Biographie
- Naissance : 14 février 1983
- Âge : 41 ans
- Signe astrologique : Verseau
- Résidence : France
Kylian se fait tout d'abord connaître en travaillant pour de grosses radios nationales, telle que Skyrock ou encore Fun Radio, notamment sur des libres antennes et des morning show où il fera d'ailleurs ses premiers sets de DJ en tant que Dj Mash.
2008 fut l'année de la révélation pour Kylian. Il créa en mars son propre label Versus Records et y produisit ses premiers morceaux dont Bitch qui se transforma très vite en Discobitch, C'est beau la bourgeoisie signé chez Sony BMG qui fut l'un des plus gros succès de cette année, et qui fut depuis, une source d'inspiration pour de nombreux Dj.
Discobitch permet à Kylian d’être l’un des principaux acteurs de la scène musicale française en 2008 / 2009 et d'assurer ainsi une tournée de plus de 70 dates en quelques mois. Ce qui l'amènera à mixer dans les plus grandes discothèques comme le Queen à Paris, mais également de participer à des plateaux prestigieux comme le NRJ Music Tour à Marseille (80 000 personnes), la Star Academy ou encore les Disques d’Or en direct sur TF1.
À l'international, il est signé sur les meilleurs labels tel que TIME en Italy, COLUMBIA en Allemagne, ULTRA RECORDS aux États-Unis, et MEGALINER en Russie...
Fin janvier 2009, un clash sans fondements est annoncé par le magasine Only For DJs, entre Kylian Mash, alors sur la tournée Discobitch, et Laurent Konrad, en studio pour travailler sur des projets communs et solo. Laurent sortira quelques jours après à l'insu de Kylian, un projet considéré par un grand nombre comme étant la suite de Discobitch : Helmut Fritz.
Kylian prepare de nouvelles collaborations et de nouvelles productions. Il sort néanmoins en Juin 2009 sous forme de projet, le titre Oneshot produit de nombreux mois auparavant et prévu à l'origine pour être l'un des titres de l'album de Discobitch.