On s'en doutait, ça s'est récemment confirmé à l'écran : l'histoire d'amour entre Anaïs et Lisandro est désormais terminée dans Ici tout commence. Une décision notamment liée aux sentiments de l'héroïne pour Théo, qu'elle a justement décidé d'assumer cette semaine. Dans l'épisode du 11 mai 2023, la cheffe a tout simplement déclaré son amour au jeune homme avant de l'embrasser.
Une situation qui était très attendue des fans, mais également de Julie Sassoust, son interprète. "Il était temps", s'est-elle enthousiasmée auprès de Télé-Loisirs, avant de rappeler, "Il était temps qu'Anaïs voit les choses aussi telles qu'elles sont !" De quoi ainsi comprendre que leur baiser échangé marque réellement le début d'une nouvelle histoire et qu'il ne s'agissait pas d'un moment de faiblesse ? C'est le grand mystère.
Auprès de Télé-Star cette fois, la comédienne n'a effectivement pas souhaité spoiler la suite de la série quotidienne. En revanche, elle a tout de même laissé entendre que cette relation n'était pas faite pour prendre fin dès la semaine prochaine. Après avoir rappelé sa surprise devant l'officialisation de ce duo, "Anaïs et Théo sont deux personnages aux caractères opposés", l'actrice a confessé que ce couple faisait finalement sens, ce qui s'annonce positif pour la suite.
"En lisant le scénario, j'ai trouvé cette histoire d'amour intelligente et assez logique. Anaïs offre de la stabilité à Théo, tandis qu'il lui apporte un peu de folie", a-t-elle ainsi expliqué. Surtout, elle l'a précisé, "Anaïs semble avoir retrouvé la flamme avec Théo". Difficile de ne pas croire à la durabilité de ce couple après ça, même si les scénaristes nous ont plusieurs fois prouvé que les histoires d'amour dans ITC n'étaient jamais simples à suivre. Et ce n'est pas Salomé qui nous contredira...