En janvier 2023, Camille Santoro a annoncé à ses abonnés qu'elle avait pris la décision de ne plus apparaitre sur TF1 dans Familles nombreuses la vie en XXL. "Nous avons arrêté de tourner en septembre dernier dans la joie et la bonne humeur, toujours reconnaissante de ce que cette aventure nous a apporté", avait-elle expliqué, avant d'ajouter : "Je pense que vous remarquez que mes journées sont très remplies et que ça commence à être difficile de mettre un tournage là au milieu. Donc, on a pris notre petit envol et il faut laisser la place aux autres et il y a plein de belles familles à découvrir".
Dans les épisodes, l'influenceuse et son mari avaient l'air très heureux, donc leurs fans n'ont pas caché leur choc quand ils ont appris leur séparation au début du mois de novembre 2023. Le couple était visé par des rumeurs de rupture, mais avait toujours nié, jusqu'à ce que Camille Santoro n'officialise enfin la chose. "Cela fait plus d'un an que Nico et moi enchaînons les déceptions et les coups durs. Malheureusement, ces difficultés ont eu raison de nous. Nous nous sommes perdus. C'est une période de tristesse et de transition. Mettre un terme à toutes ces années de vie commune est une épreuve dont nous nous relevons difficilement et que nous n'aurions jamais pensé vivre", avait-elle notamment déclaré.
Depuis, celle qui, d'après Aqababe, serait à présent en couple avec une femme, se fait plutôt discrète concernant sa vie privée sur les réseaux sociaux. Mais, ce mercredi 3 janvier 2024, elle a enfin accepté d'en dire plus sur sa nouvelle vie, en story Instagram.
"Franchement, tout va bien. La vie de maman solo n'est pas toujours facile, surtout avec six enfants, le travail et les vacances scolaires, mais tout va bien. On s'organise", a révélé l'ancienne maman star de Familles nombreuses la vie en XXL. "Aucune séparation n'est facile, mais je crois qu'avec Nico, on gère plutôt bien", a-t-elle poursuivi concernant la réaction de ses 6 enfants à la séparation.
Si au départ, elle ne comptait pas aborder ces sujets publiquement, elle explique avoir finalement changé d'avis, car elle pense que "nous sommes nombreuses/nombreux dans cette situation et qu'il n'y a aucun tabou à avoir".