Depuis 2020, année de son lancement sur TF1, l'émission Familles nombreuses - la vie en XXL nous permet de suivre le quotidien mouvementé de différentes tribus exceptionnelles. Un programme qui continue de passionner le public aujourd'hui, malgré un roulement parfois frustrant à l'écran. Comme on peut régulièrement le découvrir, certains participants adorés du public décident de partir ou sont contraints de laisser leurs places à d'autres candidats.
A cet effet, c'est peu dire que ces derniers mois se sont révélés cruels pour les téléspectateurs avec de nombreux départs mis en scène en cours de route, que ce soit avec les Pellissard, les Orgeval, les Fanich ou encore plus récemment les Santoro. Un exode difficile à accepter pour les fans très attachés à ces familles et leurs épreuves, qui pourrait malheureusement reprendre de plus belle d'ici quelques semaines.
Tandis que TF1 a prévu de débuter la diffusion des épisodes inédits de l'émission le 21 août prochain (17h30), Souad Romero - qui sera bien présente dans ces nouveaux numéros, vient de révéler qu'elle ne savait pas encore si cette partie tant attendue sera la dernière ou non pour elle et ses proches. Interrogée sur Instagram sur leur avenir à long terme dans Familles nombreuses, "Tu continues l'émission j'espère, car je t'adore", la mère de 5 enfants a tout simplement confessé, "On ne sait pas encore, on y réfléchit".
Néanmoins, si l'on se fie à sa précision suivante, elle semble déjà prête à tourner la page, rappelant à ses abonnés que leurs aventures ne se limitent pas à TF1 : "Même si on n'est plus dans l'émission, vous pourrez nous suivre sur les réseaux, n'est-ce pas ? On y réfléchit"
Par ailleurs, là où certaines personnes feraient volontairement des enfants pour s'assurer une place dans l'émission, Souad Romero a de son côté confirmé qu'elle n'avait aucune intention de retomber enceinte, alors que son ainée Rachel est âgée de 22 ans et que le petit dernier, Isaac, a fêté ses six ans.
"Un dernier enfant ? Pas du tout. Vous n'en verrez pas un dernier chez les Romero, a-t-elle promis face caméra. C'est clair et net. Je pourrais être grand-mère et ma fille se marier. C'est fini nous." Or, sans nouveau bébé et avec deux enfants déjà en âge de quitter la maison, on ne serait pas étonné d'apprendre que les producteurs trouvent désormais leur quotidien moins excitant...