Dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, vous pouvez notamment suivre le quotidien d'Amandine Pellissard, son mari Alexandre et leurs enfants. L'émission est très suivie, elle cartonne tellement que, du coup, de plus en plus de mamans espèrent intégrer le casting. Et certaines mères sont prêtes à tout pour rejoindre le programme, même à faire plus d'enfants ! Ce qui a beaucoup choqué Amandine Pellissard, récemment taclée pour son vide-grenier.
Dans son live Instagram du 12 octobre 2022, la maman de Familles nombreuses, la vie en XXL a expliqué : "Moi, j'ai des daronnes qui m'envoient des messages : 'Ouais, je me suis fait recaler au casting, tu crois que si je fais un 6ème enfant, je serai prise au prochain ?'. Qu'est-ce que vous voulez que je réponde quand on m'envoie des trucs comme ça ?". Eh oui, certaines mamans seraient prêtes à retomber enceintes et avoir plus d'enfants uniquement pour avoir plus de chances d'intéresser la production et d'être prises dans le programme.
"Quand je vois des trucs comme ça, je bloque d'emblée" a prévenu la mère de famille. Elle ne veut pas de ce types de personnes sur ses réseaux et préfère les bloquer. L'influenceuse a même avoué : "C'est même dangereux de laisser des gens comme ça s'exposer, exposer leur vie de famille".
Dans ce même live Insta, la star de Familles nombreuses, la vie en XXL a précisé que c'était la production qui l'avait contactée pour venir dans le casting suite à un reportage sur sa famille. Ce n'est pas elle qui a tout fait pour aller dans l'émission. "Nous, on a commencé cette émission en toute innocence, ça n'existait pas, d'ailleurs ça ne devait pas être récurrent, il devait y avoir une émission et basta" a-t-elle aussi indiqué, "Ça devait être sur TFX en quotidien, pas sur TF1, et après, tout s'est accéléré".
Et Amandine Pellissard en a profité pour tacler certaines tribus de Familles nombreuses, la vie en XXL qui auraient perdu en authenticité à cause de la médiatisation.