Il y a près d'un an, Luna Skye vivait le pire calvaire de son existence. A la suite d'une opération de chirurgie au niveau de ses fesses, la candidate des Marseillais avait en effet été victime d'une infection qui, durant des mois, l'avait contrainte à faire des séjours à l'hôpital alors même que son pronostic vital semblait engagé.
Une mésaventure qui avait choqué tout le monde et qui, on vous rassure, ne devrait pas toucher Laura Lempika dans les prochaines semaines. Si cette phrase peut surprendre, c'est pourtant la crainte des internautes depuis plusieurs jours à la suite d'une story publiée par la récente femme de Nikola Lozina.
La raison ? Celle-ci s'est récemment filmée à la salle de sport en pleine séance et des internautes, impressionnés par son fessier, ont commencé à s'interroger sur l'existence d'une possible opération secrète au niveau de son derrière. Aussi, c'est à l'occasion d'une session de questions/réponses organisée sur Instagram que la candidate du Reste du Monde a souhaité faire le point sur ces interrogations.
A la question, "As-tu des prothèses ?", Laura Lempika a donc promis qu'elle ne cachait rien à ses fans : "J'ai toujours assumé tout ce que j'ai fait ! Si j'en avais je l'assumerais pleinement". De fait, contrairement à ce que sa story a pu laisser penser, tout est naturel à ce niveau là : "Pour le coup désolée mais je peux vous certifier que je n'ai pas de prothèses".
Puis, consciente que certaines mauvaises langues continueront tout de même de raconter n'importe quoi, elle a tenu à le rappeler, "Je n'ai pas de problèmes à dire que j'ai fait un bbl il y a un an maintenant, et que j'ai tout perdu d'ailleurs". En revanche, malgré tous leurs fantasmes ici, l'explication de telles fesses aujourd'hui est tout aussi simple que logique : "Je pense que c'est mon muscle et aussi le legging qui fait cet effet là."
Enfin, si Laura a pris cette question avec le sourire, elle a tout de même profité de sa réponse pour envoyer un ultime tacle aux haters qui ont la critique facile. "C'est fou comme les fesses vous intriguent les femmes", a-t-elle déploré, avant d'ajouter, "Au lieu de vous rassurer en vous disant c'est des prothèses va à la musculation tous les jours comme je le fais depuis un an."
Une story qui devrait être validée par Tibo Inshape !