Il est fort possible que Luna Skye ne repasse plus jamais par la case chirurgie esthétique. En effet, depuis plusieurs semaines, la candidate des Marseillais VS Le Reste du Monde 6 a de gros problèmes de santé en partie dus à une opération de chirurgie esthétique faite avant d'aller sur le tournage de l'émission. La candidate de télé-réalité avait en effet révélé avoir fait des injections dans les fesses pour plaire à son ex, Paga, mais tout a vite tourné au drame...
Lors du tournage de son vlog au Mexique, l'influenceuse avait révélé avoir dû être hospitalisée et qu'elle risquait une nécrose : "Je pensais avoir une septicémie car je n'arrivais pas à marcher, mes jambes étaient comme endormies", et "après les analyses, ils ont trouvé une infection dans le sang" "Mes fesses, ça peut partir en nécrose". Depuis, Luna Skye s'était exprimée sur sa maladie mortelle et s'était retrouvée en réanimation peu de jours après, entre la vie et la mort...
Aujourd'hui, place aux bonnes nouvelles pour les fans de Luna Skye. La candidate de télé-réalité mais également chanteuse s'est enfin réveillée et est sortie de réanimation. Actuellement à Los Angeles, aux Etats-Unis, elle a pu compter sur la présence de sa maman à ses côtés pour faire face à cet épisode douloureux de sa vie.
Lors de son réveil, l'ex petite amie de Paga a de suite écrit un mot à ses 400 000 followers. "J'ai l'impression que j'ai une vraie nouvelle famille à mes côtés grâce à vous. Je vais me battre parce que tout est lié au mental, je vais revenir plus forte que jamais", a-t-elle confié. Dans une autre story, la candidate des Marseillais VS Le Reste Du Monde a pris le temps d'expliquer à ses fans son état de santé : "On ne sait pas encore ce que ça va donner parce que la bactérie est hyper compliquée. [...] Le principal, c'est que l'infection soit partie et que la fièvre soit stabilisée." Optimiste, elle écrit : "Quand ce sera fini, je vais profiter de chaque seconde que Dieu me laisse être sur Terre".
Des nouvelles qui ont rassuré ses fans mais qui, malheureusement, ne précisent pas si la jeune chanteuse va prochainement quitter l'hôpital afin de revenir à sa vie normale. C'est en tout cas tout ce qu'on lui souhaite !