Polska est sans conteste l'une des meilleures recrues de cette saison de TPMP. Même si les avis sont très partagés quant à la légitimité de sa présence autour de la table, à chaque fois qu'elle est là, elle ne passe jamais inaperçue. Récemment, elle a surpris tout le monde en dévoilant son talent caché original.
Ce jeudi 6 juin 2024, la chroniqueuse s'est de nouveau retrouvée au centre de l'attention. Elle a arboré une toute nouvelle manucure avec les ongles multicolore et surtout très longs. Cyril Hanouna lui a lors demandé si cela ne la gênait pas dans la vie de tous les jours, mais il ne s'attendait pas à la réponse de l'influenceuse. "Non, ça ne me gêne pas. Les gens se demandent souvent si, parfois, quand je m'essuie les fesses, il y a du caca. Donc des fois, oui, il y a un peu de caca. Mais après, tu essuies avec du papier et voilà", a-t-elle confié.
Une confidence qui a dégoûté tout le monde, mais cela n'a pas arrêté Polska. "Des fois, quand j'ai faim et que j'ai de la nourriture coincée ici, je la mange", a-t-elle ensuite expliqué en montrant l'intérieur de ses ongles.
"C'est pas parce que je suis belle que je ne peux pas être dég*eulasse. Ok, je suis belle, ok, je suis intelligente, ok, je suis cultivée, ok, je sens bon... Mais j'ai des défauts aussi !", a jouté celle qui était dernièrement à deux doigts de laisser échapper sa poitrine de son décolleté en direct dans l'émission.
Quelques instants plus tard, la chroniqueuse s'est de nouveau fait remarquer, car son téléphone a sonné en direct. "C'est mon réveil, pardon", s'est-elle justifiée. Mais cette explication a encore plus surpris les personnes présentes en plateau.
"Quoi ? Vous avez un réveil à 19h05 ?!", a halluciné Cyril Hanouna, avant d'ajouter : "non mais sans rigoler... Vous avez de la m*rde sur les doigts, vous mettez votre réveil à 19h05... Qu'est-ce que c'est que cette meuf ?! Elle se vomit dessus, elle a de la m*rde partout, son réveil sonne à 19h05... Ce n'est pas possible ! Il faut l'exfiltrer franchement ! C'est une horreur !".
Un avis partagé par Gilles Verdez, qui avait, lui aussi, dégoûté tout le monde suite à une confidence sur son hygiène : "C'est terrible ! Elle est dég*eulasse !". "Non mais baignez-vous dans la Seine, vous êtes plus sale qu'un rat !", a surenchéri Cyril Hanouna.
Après cette séquence, on peut dire que le côté glamour de Polska en a pris un coup !