TV
"C'est une horreur" : Polska fait une confidence sur son hygiène qui écoeure Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP
Publié le 7 juin 2024 à 13:00
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Ce jeudi 6 juin 2024, Polska était de nouveau autour de la table de TPMP et s'est encore une fois fait remarquer. La chroniqueuse a fait une confidence écoeurante qui a dégoûté Cyril Hanouna, ses collègues et le public...
Polska en interview pour Purebreak / La chroniqueuse dégoûte tout le monde après une confidence peu hygiénique. © PRBK / C8
La suite après la publicité

Polska est sans conteste l'une des meilleures recrues de cette saison de TPMP. Même si les avis sont très partagés quant à la légitimité de sa présence autour de la table, à chaque fois qu'elle est là, elle ne passe jamais inaperçue. Récemment, elle a surpris tout le monde en dévoilant son talent caché original.

Ce jeudi 6 juin 2024, la chroniqueuse s'est de nouveau retrouvée au centre de l'attention. Elle a arboré une toute nouvelle manucure avec les ongles multicolore et surtout très longs. Cyril Hanouna lui a lors demandé si cela ne la gênait pas dans la vie de tous les jours, mais il ne s'attendait pas à la réponse de l'influenceuse. "Non, ça ne me gêne pas. Les gens se demandent souvent si, parfois, quand je m'essuie les fesses, il y a du caca. Donc des fois, oui, il y a un peu de caca. Mais après, tu essuies avec du papier et voilà", a-t-elle confié.

"C'est pas parce que je suis belle que je ne peux pas être dég*eulasse"

Une confidence qui a dégoûté tout le monde, mais cela n'a pas arrêté Polska. "Des fois, quand j'ai faim et que j'ai de la nourriture coincée ici, je la mange", a-t-elle ensuite expliqué en montrant l'intérieur de ses ongles.

La suite après la publicité

"C'est pas parce que je suis belle que je ne peux pas être dég*eulasse. Ok, je suis belle, ok, je suis intelligente, ok, je suis cultivée, ok, je sens bon... Mais j'ai des défauts aussi !", a jouté celle qui était dernièrement à deux doigts de laisser échapper sa poitrine de son décolleté en direct dans l'émission.

Quelques instants plus tard, la chroniqueuse s'est de nouveau fait remarquer, car son téléphone a sonné en direct. "C'est mon réveil, pardon", s'est-elle justifiée. Mais cette explication a encore plus surpris les personnes présentes en plateau.

"Vous avez de la m*rde sur les doigts"

"Quoi ? Vous avez un réveil à 19h05 ?!", a halluciné Cyril Hanouna, avant d'ajouter : "non mais sans rigoler... Vous avez de la m*rde sur les doigts, vous mettez votre réveil à 19h05... Qu'est-ce que c'est que cette meuf ?! Elle se vomit dessus, elle a de la m*rde partout, son réveil sonne à 19h05... Ce n'est pas possible ! Il faut l'exfiltrer franchement ! C'est une horreur !".

La suite après la publicité

Un avis partagé par Gilles Verdez, qui avait, lui aussi, dégoûté tout le monde suite à une confidence sur son hygiène : "C'est terrible ! Elle est dég*eulasse !". "Non mais baignez-vous dans la Seine, vous êtes plus sale qu'un rat !", a surenchéri Cyril Hanouna.

Après cette séquence, on peut dire que le côté glamour de Polska en a pris un coup !

Mots clés
TV TPMP
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news