Une maman comme Laeticia Hallyday ou rien. Régulièrement critiquée à cause de ses photos en bikini partagées sur les réseaux sociaux, Jade Hallyday peut compter sur le précieux soutien de sa mère adoptive qui se bat corps et âme pour faire quotidiennement face aux haters.
"Il y a des choses qui sont intolérables", s'était d'ailleurs insurgée la veuve de Johnny auprès des journalistes de Sudinfo suite au violent écart de Kelly Vedovelli dans TPMP. "La société est dans le jugement. (...) Ce n'est plus la même génération que la nôtre, il y a des codes qu'on ne comprend pas tout le temps". Malheureusement, ce gros coup de gueule n'a pas suffi à calmer les plus agités qui continuent d'insulter gratuitement les filles Hallyday.
Ce week-end, Laeticia a pu avoir un moment de répit en assistant à un événement de taille dans sa vie de mère : celui de la cérémonie de remise des diplômes du baccalauréat de Jade. "Je suis tellement fière de toi ma Jade. Un chapitre qui se tourne et un autre qui commence que tu vas devoir écrire en suivant ton rêve, tes envies, fidèles à tes valeurs", a écrit la mère de famille en légende d'une vidéo où l'on peut voir la jeune fille recevoir le précieux sésame. "C'est toute ma vie de maman que j'ai regardé défiler aujourd'hui avec tant d'émotions et de tristesse aussi de ne pas pouvoir le partager avec ton papa... We love you".
Mais un détail en particulier a semble-t-il choqué les internautes. Et il s'agit ni plus ni moins du nom "Hallyday" utilisé pour appeler Jade sur scène (le vrai nom de Johnny étant Smet, ndlr). "Jade Hallyday ??? Elle a été inscrite sous un faux nom ???", "Jade Hallyday !!?? Le lycée français n'est-il pas un établissement officiel ? Sauf erreur de ma part, elle s'appelle Jade Smet", "Pourquoi ils l'appellent Hallyday ? C'est Smet son nom... Bizarre", "C'est vraiment n'importe quoi", pouvait-on lire sous la publication. Décidément, les haters ne sont jamais bien loin, même lorsqu'il s'agit d'un détail insignifiant.