Jade et Joy Hallyday n'en finissent plus de faire parler. Pas plus tard qu'hier, l'aînée du couple a reçu une pluie de critiques après avoir partagé une photo d'elle en bikini sur son compte Instagram.
"À quoi bon porter un maillot pffff... Retire-le, tu es de plus en plus vulgaire. Tes tenues et poses sont très limites et subjectives", "Jamais vu de photos habillée, elle fait quoi dans la vraie vie ?", "Pourquoi elle tire toujours son string ? Sur toutes les photos c'est le même geste", "Quelle est la prochaine étape ???", "Vulgaire", "À ta place, j'enlèverais tout... Au point où tu en es", se sont insurgés quelques haters.
Ce lundi 5 juin 2023 dans TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur les nombreux posts publiés pour la fête des mères sur Instagram. Cela était notamment le cas de Laeticia Hallyday qui a partagé plusieurs photos en compagnie de Jade et Joy dont une qui a visiblement beaucoup choqué la Toile. On y découvre les deux adolescentes habillées de manière plutôt sexy, portant des robes mettant en valeur leurs formes.
"Qu'on lui fiche la paix. Elle est avec ses deux filles, elles sont habillées comme elles ont envie de s'habiller (...) Le message était très joli, le texte était très émouvant, moi ça ne me dérange pas du tout", a répliqué Géraldine Maillet. Même son de cloche du côté de Gilles Verdez qui a partagé l'avis de la chroniqueuse.
Mais tout le monde n'était visiblement pas d'accord avec Gilles Verdez et Géraldine Maillet. Guillaume Genton, lui, n'y est pas allé avec des pincettes. "Jade, elle a 18 ans, elle fait ce qu'elle veut. Joy, elle a 14 ans... Se mettre en scène à moitié nue sur la moitié de ses photos quand on a 14 ans, je pense que c'est dangereux pour elle", a-t-il lancé tandis que Cyril Hanouna lui a prié de se "mêler de son c*l".
Mais le plus grand moment de malaise revient incontestablement à Hugo Manos. Le chéri de Laurent Ruquier a commencé son intervention de la pire des manières en balançant : "Les filles sont les clichés de la prostitution thaïlandaise". L'animateur de TPMP a alors tenu à savoir d'où venaient ces propos très durs : "C'est quelqu'un qui a mis ça ?", lui a-t-il demandé avant de recevoir une réponse affirmative d'Hugo.