Grandir et évoluer physiquement n'est déjà pas simple, mais cela est bien pire lorsque l'on est sous le feu des projecteurs depuis toujours. Jade et Joy Hallyday en savent quelque chose.
Les deux filles adoptives de Laeticia et Johnny Hallyday ont en effet dû faire face à de violentes critiques ces derniers temps. La raison ? Les deux jeunes filles s'affichent un peu trop "dénudées" au goût de certains internautes prudes qui n'hésitent pas à le faire savoir sur les réseaux sociaux. Et la situation ne s'était certainement pas arrangée lorsque Kelly Vedovelli avait ouvertement traité de "te-pu" la cadette du couple.
Furieuse, leur mère Laeticia Hallyday avait alors annoncé vouloir porter l'affaire en justice. "De tels propos outrepassent les limites inadmissibles de la liberté d'expression dès lors que leur victime est une adolescente âgée de 14 ans. Pour cette raison, une plainte avec constitution de partie civile pour injures publiques est aujourd'hui adressée au Doyen des Juges d'instruction du Tribunal judiciaire de Paris", pouvait-on lire dans un communiqué.
Malheureusement, les haters ne semblent pas vouloir se calmer. Alors qu'elle a fait l'objet de nouvelles critiques il y a quelques jours à peine, Jade Hallyday a eu le malheur de partager une photo en maillot de bain sous le soleil de Palm Springs.
Rapidement, quelques internautes se sont encore déchaînés. "À quoi bon porter un maillot pffff... Retire-le, tu es de plus en plus vulgaire. Tes tenues et poses sont très limites et subjectives", "Jamais vu de photos habillée, elle fait quoi dans la vraie vie ?", "Pourquoi elle tire toujours son string ? Sur toutes les photos c'est le même geste", "Quelle est la prochaine étape ???", "Vulgaire", "À ta place, j'enlèverais tout... Au point où tu en es", pouvait-on notamment lire.
Heureusement, et comme toujours, Jade peut compter sur le précieux soutien de ses fans qui sont bien plus nombreux et bien plus forts que les haters : "Tu es devenue très belle JoJo serait fier", "Magnifique Jade", "Jade toujours très jolie", "Une beauté", "Les commentaires pour la critiquer, désabonnez-vous d'elle, ce qu'elle porte n'est aucun cas vulgaire etc... Vous allez à la plage ou à la piscine (...) C'est une très jolie jeune fille bande de rageux !".