Le concert des Enfoirés est toujours un évènement. Tous ces artistes français réunis pour la bonne cause offrent très souvent un spectacle incroyable. Seulement, on sait qu'en coulisse tout ne se passe pas aussi bien qu'à l'écran ou que sur scène. Si une chanteuse a déjà été virée après un seul passage, certains artistes refusent carrément de participer. Et on comprend peut-être pourquoi. Un gros ratage s'est passé en direct lors de l'enregistrement du spectacle. Vous ne l'avez pas vu, mais Télé-Loisirs, présent sur place, a raconté ce qu'il s'était passé.
Vous vous souvenez sûrement du sketch sur le divorce, avec, sur scène, Kad Merad ou encore Alice Pol et Vitaa. Les artistes sont montés sur scène pour reprendre des titres phares des comédies musicales en changeant les paroles. Une séquence assez amusante pour les téléspectateurs, sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu sur place.
Ce que vous n'avez pas vu à la télé, c'est que lors de cette scène, un malaise s'est fait ressentir. Les artistes semblaient inquiets et d'un coup, la musique s'est arrêtée. Kad Merad, qui jouait le conteur de l'histoire, a alors lancé : "De toute façon, c'était de la merde !". Alice Pol est sortie de derrière une porte et a avoué qu'elle ne savait plus quand elle devait faire son entrée. Tout le monde a fini par en rire. Une scène coupée au montage qui a ensuite été rejouée.
La soirée s'est plutôt bien déroulée pour les artistes. Ce sketch raté était le seul gros moment de malaise auquel les spectateurs présents sur place ont pu assister. Il y a pourtant eu un autre petit moment de panique sur scène quand le prompteur a rendu l'âme. Un membre de la troupe l'a affirmé en direct, mais simple moment de rigolade, tout le monde a continué le show.
En tout cas, cette soirée a été très appréciée par les téléspectateurs qui ne se lassent pas de voir les Enfoirés. Si bien sûr certains artistes ont été critiqués, ils ont majoritairement passé une bonne soirée. Les Enfoirés continuent de rassembler les Français, en même temps, c'est pour la bonne cause.