Juste avant le 20 heures, où Karine Baste est chargée d'assurer l'intérim d'Anne-Sophie Lapix durant sa semaine de vacances, France 2 a misé sur N'oubliez pas les paroles le jeudi 2 mars 2023. Le jeu de Nagui a été centré sur la suite de l'impressionnant parcours de Louis.
Louis a d'abord remis son micro d'argent en jeu face à Dany. Celui qui avait déjà à son actif 254 000 euros de gains a une nouvelle fois brillé. Il n'a laissé aucune chance à sa concurrente en remportant le duel sur le score de 280 points à 0. En finale, il a engrangé 1 000 euros supplémentaires.
Celui qui est connu sous le pseudo "Hexakil" sur Twitch a été ensuite confronté à Laurie. Cette dernière n'est pas parvenue à l'inquiéter. Louis s'est offert une 54e victoire aux côtés de Nagui en remportant la partie sur le score fleuve de 344 à 20 points. En finale, il a porté sa cagnotte à 275 000 euros à la faveur d'un gain supplémentaire à 20 000 euros.
>> N'oubliez pas les paroles : les coulisses de l'émission dévoilées <<
Ce coup d'éclat a permis à Louis de franchir un nouveau cap. Celui qui est désormais le dixième plus grand maestro de N'oubliez pas les paroles n'a pu contenir son émotion. Il a fondu en larmes dans les bras de Nagui. "Il est le dixième plus grand des maestros avec 275 000 euros !", s'est exclamé l'animateur, qui a fait face à une énorme bourde d'un de ses choristes.
"Une victoire et demi et vous passez dans le club où il y a que cinq maestros qui ont 300 000 euros, mais pour l'instant 275 000 euros. Vous vous êtes battu pour y arriver ?", a-t-il lancé à Louis. "Je ne sais pas. Je reviens jour après jour, ça fait qu'augmenter. Je fais que de me dire : 'Ça va s'arrêter, là, je suis à la fin...4 Et ça continue, c'est fou !", lui a répondu le maestro. "Ce n'est pas la fin tout simplement !", a conclu l'animateur.