Comment se faire griller en beauté au pire des moments ! Le 24 décembre 2022, une Twittos appelée Spike a posté une capture d'écran d'une conversation toute mignonne avec son chéri sur le réseau social. Mais quelques instants plus tard, une autre internaute a retweeté en écrivant : "Bonjour, c'est mon mec". "Euh je ne sais pas quoi dire. Je vois ça 10h après, comment dire... C'est aussi mon mec depuis 1 an là. Oh je craque c'est trop ! Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer", a répondu Spike.
>> Twitter menacé de fermer à cause d'Elon Musk ? Les internautes en panique totale <<
Mais ce n'est pas tout ! Peu après, une fille a lâché : "Pour info, je suis séparée avec lui depuis octobre 2021, mais on couchait encore ensemble jusqu'en avril. Donc le gars sortait avec vous deux, mais il était chez moi tous les soirs de la semaine". Comme si cela ne suffisait pas pour Timothée, une quatrième twittos à balancé : "Mais on est combien sérieux ??? On avait passé la soirée ensemble. On s'est embrassé pendant qu'il sortait avec d'autres, je crie".
>> Twitter bientôt payant : Elon Musk va faire payer les utilisateurs qui veulent se la raconter <<
Des révélations qui ont fait passer le fameux Timothée d'inconnu à roi des charos sur Twitter. Depuis maintenant plusieurs heures, il est en TT et les internautes ne manquent pas d'imagination pour le troller.
"L'exploit du triplé de Mbappé en finale a déjà été détrôné en moins d'une semaine par le triplé de Timothée", "Timothée miskin il a charbonné toute l'année avec 4 planning superposé. Il etait a ça de recevoir 4 cadeaux, ca l'a cramé le 24...", "Je tiens à affirmer aujourd'hui que je fais partie de la minorité de femmes d'île de France qui ne sort pas actuellement avec Timothée", "Chaque heure qui passe, une énième femme sort du silence et nous apporte une information cruciale dans l'affaire Timothée... Ça n'en finit plus, Steven Spielberg n'aurait jamais pu écrire un tel scénario", "L'histoire de Timothée c'est le genre de contenu qui manquait à mon Noël, merci Twitter pour ce pur divertissement", peut-on lire, entre autres, sur Twitter.
On a hâte d'entendre la version de Timothée !