The Big Bang Theory est l'une des sitcoms comiques les plus populaires et, même des années après sa fin, les fans reviennent toujours avec tendresse sur la production, se remémorant les scènes les plus drôles. Mais si les personnages ont diverti le public, les acteurs n'ont pas toujours eu autant de plaisir à tourner.
C'est le cas de Johnny Galecki, qui incarne Leonard dans la série. L'acteur ne garde pas un très bon souvenir du tournage d'une scène spécifique qui s'est déroulée dans l'épisode 6 de la saison 1. Dans cette scène, qui se concentre sur la fête d'Halloween de Penny, Leonard est humilié par l'ex-petit ami de Penny.
Comme l'a avoué l'acteur (via Looper), la scène lui a rappelé des souvenirs de ses années d'école - qui ne sont pas des plus agréables - et l'a fait pleurer. Son commentaire sur la situation a été publié dans le livre The Big Bang Theory : The Definitive, Inside Story.
"Le fait qu'il m'humilie en tant que Leonard m'a vraiment affectée au point que j'ai pleuré après l'enregistrement de l'épisode... Cela m'a vraiment rappelé des choses que j'ai vécues à l'école", a-t-il déclaré. Bien que l'expérience lui ait rappelé des souvenirs désagréables, Johnny Galecki a admis qu'elle l'avait aidé à mieux comprendre le personnage qu'il incarnait, puisqu'ils avaient vécu la même chose.
"J'ai pu me rapprocher de Leonard et j'ai vraiment commencé à le comprendre", a-t-il déclaré. Johnny Galecki a tourné ses expériences personnelles désagréables à son avantage, en les utilisant dans son rôle de Leonard. Une compréhension plus profonde du rôle qui a certainement aidé sa création - qui a non seulement diverti, mais aussi aidé les téléspectateurs à s'identifier à son personnage.
Article écrit en collaboration avec nos collègues de Adorocinema.